Citation de pastèqueCitation de LeRoiJeanLu !
Après pas mal d'efforts j'ai de quoi crafter ma première légendaire et j'avoue que j'hésite... J'ai lu le guide et mon choix c'est restreint à Ragnaros / Sylvanas / Leroy (les classiques) pour les neutres ou Antonidias (je joue pas mal avec un mage secret)...
Salut, perso, j'ai craft ragnaros en 1er parce qu'il peut entrer dans quasiment tous les deck, sylvanas en 2e parce que c'est une des meilleurs légendaires neutre du jeu (surtout dans les deck contrôles elle fait souvent le café) et le leeroy ben je l'ai eu dans un booster mais c'est la 3ème que je choisirais.
Citation de LeRoiJeanMerci de vos réponses, finalement j'ai crafté Sylvanas en 1er !
Citation de DarkSkywalkerRien, il va etre remboursé ;)
Sinon, a quand une MAJ du topic ? :)
Citation de DarkSkywalkerRien, il va etre remboursé ;)
Sinon, a quand une MAJ du topic ? :)
Citation de GudmundrWow, j'avais carrément zappé ce post. Va falloir que je refasse quelque chose avec ça moi parce que merde, revoir les légendaires jouées à l'époque ... !Citation de LeRoiJeanMerci de vos réponses, finalement j'ai crafté Sylvanas en 1er !
Ça te fait quoi de savoir qu'elle va passer en wild ? :)
- 100 message(s)
01 Fév 2017, 05:28Grade Argent
Salut, perso, j'ai craft ragnaros en 1er parce qu'il peut entrer dans quasiment tous les deck, sylvanas en 2e parce que c'est une des meilleurs légendaires neutre du jeu (surtout dans les deck contrôles elle fait souvent le café) et le leeroy ben je l'ai eu dans un booster mais c'est la 3ème que je choisirais.