Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Coucou je ne joue que prêtre contrôle C'Thun et j'ai 3200 poussières de dispo. Quelles légendaires/épiques à craft ? Je pensais à celle-ci, dans quelle priorité ?

- Sylvanas Coursevent
- Empereur jumeau Vek'lor
- Justicière Coeur-Vrai
- Prêtresse de la Cabale

Merci de vos réponses :)
Memnoch
  • 258 message(s)
09 Mai 2016, 07:38
1) Empereur : juste génial en C'thun
2) Sylvanas : un classique à avoir qui contre en plus C'thun
Yo les gens,

Il me reste encore quelques poussières (genre 2600) et je me demande si ça vaut le coup de craft Alexstrasza et les blocs de glace pour jouer mage freeze ou si c'est pas un deck à faire actuellement vue la méta (ce sont les 3 cartes qui me manquent)

Ou sinon partir sur un Grommash + 1 heurt + 1 baston? (je joue guerrier C'Thun sans les jumeaux, à bas level ça passe)

Ou l'archétype dragon avec deux drake du crépuscule + Yséra/Alexstrasza
Citation de Dagon_ArkhamYo les gens,

Il me reste encore quelques poussières (genre 2600) et je me demande si ça vaut le coup de craft Alexstrasza et les blocs de glace pour jouer mage freeze ou si c'est pas un deck à faire actuellement vue la méta (ce sont les 3 cartes qui me manquent)

Ou sinon partir sur un Grommash + 1 heurt + 1 baston? (je joue guerrier C'Thun sans les jumeaux, à bas level ça passe)

Si ça peut t'aider, voici la liste des decks qui marchent le mieux en date du 5 mai. http://www.millenium.org/hearthstone-he ... der-114066. Le freeze est dans le top 6.

Évidemment, le tout peut changer mais ce site est en général une bonne référence pour le craft et la méta. Sinon, classe par classe et neutre, tu peux aussi regarder ce lien qui est mis à jour régulièrement : http://www.millenium.org/hearthstone-he ... one-119517
Citation de Stéfan Roussel
Citation de Dagon_ArkhamYo les gens,

Si ça peut t'aider, voici la liste des decks qui marchent le mieux en date du 5 mai. http://www.millenium.org/hearthstone-he ... der-114066. Le freeze est dans le top 6.

Évidemment, le tout peut changer mais ce site est en général une bonne référence pour le craft et la méta. Sinon, classe par classe et neutre, tu peux aussi regarder ce lien qui est mis à jour régulièrement : http://www.millenium.org/hearthstone-he ... one-119517

Mise à jour de l'article du craft faite juste hier, sûrement après que j'ai posté vu que j'y vais régulièrement ^^ Mais merci quand même :D
A priori pour les decklists il vaut mieux partir sur du chaman/ grim patron/zoo... Je vais voir ce qui me manque et crafter si nécessaire pour monter ce week end. Je vais y réfléchir
Pour ma part, je te dirais que si tu dois craft des cartes, crafte en priorité des intemporelles, comme Sylvanas, Ragnaros, Yséra ... Celles çi trouveront toujours leur place et tu ne risquera pas dans le futur de te dire "Mince, cette carte ne me sert plus à rien maintenant !". Après, si tu adore vraiment tel archétype, ce serai dommage de se passer d'une carte clé ^^
J'ai eu aviana en doré avant l'arrivé de la nouvelle extension en pensant que p-e elle trouverai sa place. Faute de ne pas avoir une collection druide intéressante, je me risqurait à la decraft pour Ragnaros.

Je me demande si Aviana à encore une valeur ou non et si quelqu'un a un bon deck construit avec? Si non, je decraft et je tente le coup avec un deck majordome pour le plaisir.
Elle n'est pas très jouée honnêtement.
Elle est pas très jouée en effet. Quelques decks l'utilisent mais généralement ils sont très coûteux.
Xaav
  • 783 message(s)
24 Mai 2016, 12:44
Sur mon compte US, j'avais crafté mal ganis et Dr Boom ... 2 cartes sorties du mode standard ;'(
Si j'avais su que HS changerait le mode de jeu, j'aurais crafté des légendaires classiques.

Retour vers Discussion générale