Citation de guerin71281 et le mec qui invoque ragnaros (sulfuron)
Citation de guerin71281salutations !
Je voudrai faire ma 1ere legendaire en craft pour mon voleur que je joue le plus souvent arme,oil,pirates,meca.
J ai deja onyxia et le mec qui invoque ragnaros (sulfuron) en neutre ainsi que peau verte .
vu le temps que j ai mis a accumuler les 1600 points je voudrai eviter thalnos ^^" par exemple
et je vois du gros a partir de sylvanas jusquau dragons merci de vos reponses qui me donneront des pistes supplementaires .
(je prends aussi les cartes inconnues qui font le travail m en fiche de leur popularitee)
merci et bonne annee :)
Citation de guerin71281salutations !
Je voudrai faire ma 1ere legendaire en craft pour mon voleur que je joue le plus souvent arme,oil,pirates,meca.
J ai deja onyxia et le mec qui invoque ragnaros (sulfuron) en neutre ainsi que peau verte .
vu le temps que j ai mis a accumuler les 1600 points je voudrai eviter thalnos ^^" par exemple
et je vois du gros a partir de sylvanas jusquau dragons merci de vos reponses qui me donneront des pistes supplementaires .
(je prends aussi les cartes inconnues qui font le travail m en fiche de leur popularitee)
merci et bonne annee :)
Citation de AloxxxLe top 5 neutre a clairement été énoncé par Memnoch (quoique en fait je mettrais Harrison devant Alextrasza)
Ensuite les meilleures légendaires de classe sont (à mon avis)
Tirion
Antonidas
Jaraxxus (sauf que comme RIP handlock, je sais plus trop)
Grommash
Après les plus funs : J'adore jouer le Blingtron (en plus il marche!)
Et puis il y a l'inclassable. Ce n'est pas la meilleure légendaire, mais c'est LA légende des légendaires (il devrait y avoir une couleur rien que pour cette carte) DIEU
- 165 message(s)
16 Jan 2016, 08:31Grade Argent
J'hésite pour le craft d'une légendaire.
Vol'jin ou Champion du Nexus Saraad ?
Les deux cartes ont leur point forts et franchement je n'arrive pas à me décider. J'aime jouer prêtre contrôle ou dragon, également mage tempo/attise-flammes. Chacune de ces deux cartes me serait utile.
D'après vous laquelle serait prioritaire ?
Merci par avance. ^_^