Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Khorgan
  • 165 message(s)
16 Jan 2016, 08:31
Bonjour à tous.

J'hésite pour le craft d'une légendaire.

Vol'jin ou Champion du Nexus Saraad ?

Les deux cartes ont leur point forts et franchement je n'arrive pas à me décider. J'aime jouer prêtre contrôle ou dragon, également mage tempo/attise-flammes. Chacune de ces deux cartes me serait utile.

D'après vous laquelle serait prioritaire ?

Merci par avance. ^_^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Jan 2016, 10:03
Pour Vol'jin, il faut une cible chez l'adversaire. Et donc ça dépend de la méta. Vu qu'elle est encore bien aggro en ce moment, il n'est pas si évident à placer.
salutations !
Je voudrai faire ma 1ere legendaire en craft pour mon voleur que je joue le plus souvent arme,oil,pirates,meca.
J ai deja onyxia et le mec qui invoque ragnaros (sulfuron) en neutre ainsi que peau verte .

vu le temps que j ai mis a accumuler les 1600 points je voudrai eviter thalnos ^^" par exemple
et je vois du gros a partir de sylvanas jusquau dragons merci de vos reponses qui me donneront des pistes supplementaires .

(je prends aussi les cartes inconnues qui font le travail m en fiche de leur popularitee)

merci et bonne annee :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Jan 2016, 21:08
Citation de guerin71281 et le mec qui invoque ragnaros (sulfuron)

Gné? Sulfuron c'est son arme, et elle n'est pas dans le jeu. Si c'est le Majordomo, c'est une récompense d'aventures.

Par contre il y a Ragnaros, qui est une légendaire du jeu.

Pour ce qui est de la légendaire, si tu en veux une pour le voleur, c'est Edwin VanCleef . Avec les sorts qui vont bien et qui coûtent peu cher, il a vite fait d'être 6/6 ou 8/8.

Si tu veux une légendaire qui va un peu partout, ne va pas chercher bien loin : la meilleure carte du jeu n'a pas changé depuis plus d'un an, et c'est le Dr Boum
Citation de guerin71281salutations !
Je voudrai faire ma 1ere legendaire en craft pour mon voleur que je joue le plus souvent arme,oil,pirates,meca.
J ai deja onyxia et le mec qui invoque ragnaros (sulfuron) en neutre ainsi que peau verte .

vu le temps que j ai mis a accumuler les 1600 points je voudrai eviter thalnos ^^" par exemple
et je vois du gros a partir de sylvanas jusquau dragons merci de vos reponses qui me donneront des pistes supplementaires .

(je prends aussi les cartes inconnues qui font le travail m en fiche de leur popularitee)

Edwin, j'aimerai le crafter aussi mais en priorité, je crafterai une neutre du fait que si tu te fatigués de jouer voleur, elle n'est pas perdu.
Boum, Sylvannas, Malygos et ysera sont des priorités à mon avis
Memnoch
  • 258 message(s)
18 Jan 2016, 09:08
Citation de guerin71281salutations !

Dr. Boum, il n'y a pas à réfléchir.
Hormis le fait de prendre une légendaire de classe, à mon avis les premières cartes neutres à crafter sont :
1) Dr. Boum
2) Sylvanas
3) Ysera / Ragnaros / Alexstrasza
Pas Sulfuron mais Chambellan Executus(rale agonie :invoque ragnaros a la place du joueur avec 8 pv et un pouvoir heroiques qui inflige 8 att a un gars aleatoire) oui excusez je confonds toujours les 2 depuis 2005 XD.

Pour dr boom j y avais pensé oui et je pense faire celui la en 1er

Sinon pour les plus originales jamais jouées que ce soit en fun tres puissant ou en experiences personnelles que vous avez faites lesquelles vous ont le plus plu ou le moins plu et pourquoi ?
Cette question est pour preparer en amont plusieurs legendaires une fois mon stock de cartes indispensables acquises (que ce soit des legendes epiques rares ou communes).

En bref merci de vos reponses claires :) (edwin jhesite beaucoup car pour 1600 poussieres je prefere un gros et j essaie de compenser avec l aventurier en pleine quete (apres essai concluant ou pas je saurai pas dire je commence tout juste a avoir les cartes necessaires apres 10 mois de jeu) .

Bref merci
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Jan 2016, 17:33
Le top 5 neutre a clairement été énoncé par Memnoch (quoique en fait je mettrais Harrison devant Alextrasza)
Ensuite les meilleures légendaires de classe sont (à mon avis)
Tirion
Antonidas
Jaraxxus (sauf que comme RIP handlock, je sais plus trop)
Grommash

Après les plus funs : J'adore jouer le Blingtron (en plus il marche!)

Et puis il y a l'inclassable. Ce n'est pas la meilleure légendaire, mais c'est LA légende des légendaires (il devrait y avoir une couleur rien que pour cette carte) DIEU
Citation de AloxxxLe top 5 neutre a clairement été énoncé par Memnoch (quoique en fait je mettrais Harrison devant Alextrasza)
Ensuite les meilleures légendaires de classe sont (à mon avis)
Tirion
Antonidas
Jaraxxus (sauf que comme RIP handlock, je sais plus trop)
Grommash

Après les plus funs : J'adore jouer le Blingtron (en plus il marche!)

Et puis il y a l'inclassable. Ce n'est pas la meilleure légendaire, mais c'est LA légende des légendaires (il devrait y avoir une couleur rien que pour cette carte) DIEU

Pour moi, Malygos à plus de valeur et plus plaisante à jouer que ragnaros.
Malygos a gagné de potentiel avec les decks dragons, mais ragna reste comme même fort.

Retour vers Discussion générale