Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Nya31
  • 17 message(s)
31 Oct 2015, 13:00
coucou petite question ! je ne sais pas vraiment quel légendaire me craft en prio ^^

je joue principalement mage( j'aime bien le type frost/controle) mais j'aime beaucoup pala^^
J'hésitais entre Sylvanas ou thalnos
J'ai vu que Sylva était dans le top 5 mais , avec un silence , elle perd vite tout son pouvoir...

Sinon j'ai : Yseria, Ragnaros, Boum, Antonidas, Malygos

voilà merci d'avance :)
Citation de Nya31coucou petite question ! je ne sais pas vraiment quel légendaire me craft en prio ^^

je joue principalement mage( j'aime bien le type frost/controle) mais j'aime beaucoup pala^^
J'hésitais entre Sylvanas ou thalnos
J'ai vu que Sylva était dans le top 5 mais , avec un silence , elle perd vite tout son pouvoir...

Sinon j'ai : Yseria, Ragnaros, Boum, Antonidas, Malygos

voilà merci d'avance :)

Sylvanas et une bonne carte si tu veux joué contrôle mais si tu veux joué voleur mage ou chaman priviligie thalnos.
zoruch
  • 116 message(s)
01 Nov 2015, 08:56
Bonjours je ne sais pas qui crafte entre grommash et Varian pour un guerrier contrôle
Citation de zoruchBonjours je ne sais pas qui crafte entre grommash et Varian pour un guerrier contrôle

Grommash est à craft en premier car contrairement à Varian Grommash sera ton finish, Varian sera plus intéressant après
Nya31
  • 17 message(s)
01 Nov 2015, 11:49
Merci Brownie811 :D
zoruch
  • 116 message(s)
01 Nov 2015, 12:10
Citation de Brownie811
Citation de zoruchBonjours je ne sais pas qui crafte entre grommash et Varian pour un guerrier contrôle

Grommash est à craft en premier car contrairement à Varian Grommash sera ton finish, Varian sera plus intéressant après

merci pour le conseil
Memnoch
  • 258 message(s)
02 Nov 2015, 16:56
Bonjour,

Je suis surpris de constater que relativement peu de gens évoquent la possibilité de crafter la Justicière Coeur-Vrai .
Pour moi il s'agit d'un must have apporté par TGT et elle me semble importante à crafter encore plus pour les amateurs de prêtre ou guerrier. (Bien évidemment après les essentielles : Boum, Sylvanas et Ysera.)
Yop ça fais quelque temps que j'ai Velen en dorée mais il rentre vraiment pas dans mon deck pretre dragon et je ne joue pas prêtre otk du coup je pense la decraft mais je sais pas quoi craft entre la Confesseur d'argent Paletress ou Vol'jin, si vous avez des conseils :D
AeroOwl
  • 478 message(s)
07 Nov 2015, 00:37
J'ai un problème , j'hésite à crafter Tirion , Al'Akir ou Ysera ....
zoruch
  • 116 message(s)
07 Nov 2015, 11:59
Citation de AeroOwlJ'ai un problème , j'hésite à crafter Tirion , Al'Akir ou Ysera ....

Tirion

Retour vers Discussion générale