Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Merci pour ce guide ultra utile! Quand on débute, comme c'est mon cas, on a un peu l'impression de se perdre dans la caverne d'Ali Baba entre les dorées féériques, les légendaires qu'on arrive à récolter et toutes les communes... Envie de tout avoir, de ne rien jeter. Là au moins c'est clair. Si tu as d'autres idées de guide, fonce!
J'ai besoin d'un conseil... quelle carte crafter en première entre celles-ci : Thalnos, Cairne, Ysera, Malygos, Fendral, la justiciere, geddon, jaraxxus ou les jumeaux ???? En gros, c'est ce qu'il me manque pour essayer plein de decks !! Pour l'instant, je ne joue pas trop druide et pas de C'thun...
Citation de WhellanJ'ai besoin d'un conseil... quelle carte crafter en première entre celles-ci : Thalnos, Cairne, Ysera, Malygos, Fendral, la justiciere, geddon, jaraxxus ou les jumeaux ???? En gros, c'est ce qu'il me manque pour essayer plein de decks !! Pour l'instant, je ne joue pas trop druide et pas de C'thun...

Thalnos si tu aimes jouer voleur/mage frost
Cairne si tu joues des decks Nzoth
Ysera pour tous les decks contrôle /dragon contrôle
Malygos plus anecdotique
Justicière vraiment bonne en guerrier /prêtre /paladin contrôle
Faut voir en fonction de ta collection aussi ;)
J'hésite entre crafter Aya ou Leeroy. Aya étant la seule manquante pour le deck chaman jade mais Leeroy un meilleur investissement à plus long terme et plus polyvalent.
Le coeur dit Aya, la raison dit Leeroy.. :/
Thalnos/Fandral/Kazakus/Nzoth?
Qui rentre dans le plus de deck sympas selon vous?
Citation de OrpadonusThalnos/Fandral/Kazakus/Nzoth?

Dr boum kappa
Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Jan 2017, 16:11

Kazakus et Thalnos :)
Citation de Kenz0

Kazakus et Thalnos :)

T es pas marrant ;)
Lu !
Après pas mal d'efforts j'ai de quoi crafter ma première légendaire et j'avoue que j'hésite... J'ai lu le guide et mon choix c'est restreint à Ragnaros / Sylvanas / Leroy (les classiques) pour les neutres ou Antonidias (je joue pas mal avec un mage secret)...

Retour vers Discussion générale