Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Memnoch
  • 258 message(s)
13 Jan 2016, 17:56
Je possède Lardeur mais je n'ai jamais réussi à l'utiliser efficacement dans un deck. C'est vrai qu'elle semble sympa, mais en réalité elle est quand même assez cher pour son effet et assez peu résistante (4PV ca part vite)
Si tu n'as pas le contrôle du board elle fait rarement la différence.
De l'autre côté Geddon permet une réponse directe aux decks trop agressifs : en général tu rases le board adversaire car les créatures n'ont que peu de PV.
Bref pour moi c'est Geddon!
Merci beaucoup tu m a convaincu!!!!!
Se sera Guedon
Bon jeu à toi
C'est bien beau tout ces bijoux. Mais avant de commencer à crafter toutes ces cartes, est-ce qu'il y a des cartes épique neutre qui méritent une attention particulière avant de crafter des légendaires? Je pense entre autre au Chasseur de gros gibier et au Manipulateur sans-visage .
Oui et non. Tu as quand même plus de chance de tomber sur une Epique que sur une leg...
Apres oui le bgh est une épique importante à crafter. Le manip' ça doit dépendre de ta collec' , j'ai eu la chance de l'avoir en paquet rapidement pour copier la leg d'en face, mais suis pas sur qu'il mérite le craft pour autant...
P.S: j'en suis à au moins 4 manip' et j'ai du craft bgh, cabale, les anciens du savoir, les Dr6, les 3/6 dragons provoc'...
Memnoch
  • 258 message(s)
14 Jan 2016, 09:27
Citation de Stéfan RousselC'est bien beau tout ces bijoux. Mais avant de commencer à crafter toutes ces cartes, est-ce qu'il y a des cartes épique neutre qui méritent une attention particulière avant de crafter des légendaires? Je pense entre autre au Chasseur de gros gibier et au Manipulateur sans-visage .

Comme le dit Coyote91 les épiques sont globalement plus fréquentes à trouver dans des paquets, personnellement j'ai eu 2 BGH, 2 Cabales, 1 Dragon du crépuscule (j'ai crafté le deuxième), 1 bloc de glace, etc et la liste est longue.

Tout ça pour dire que si c'est un besoin à court terme alors oui il faut crafter l'épique en question. Sinon, il est préférable d'attendre elles finissent par arriver.
Bonsoir chère amis hearthstoniens je me tourne vers vous car je me trouve face a un dilemme impossible a résoudre tout seul dans mon coin. J'ai accumulé suffisament de dust pour craft une autre legendaire et ayant déjà la plupart des "Must-Have" des 2 classes que je joue principalement guerrier et druide je me demande pour laquelle craqué . J'hésite entre Sylvana ( OMG tu la pas encore craft ... Mais FONCE !!! je la vois nettement moins depuis quelques semaines ... ) et La Justicière coeur vrai qui est a mon sens pleine de potentiel bien que moins efficace du moin dans l'immédiat . La première me donnerai un petit game break qui devrait faire un tout petit peu augmenté mon winrate et elle peux allez quasiment partout , La seconde a un côté hyper fun et peu permettre plein de Deck test plus ou moin viable mais amusant a coup sur ( Par contre le body est a chier ... ) . Donc La chevaucheuse de poney ou La voleuse de thons ?
Ps : J'ai ysera grommash Cénarius Malorne Boom Ragna avianna et tte les legendaires des aventures .
Citation de DarkStarLordBonsoir chère amis hearthstoniens je me tourne vers vous car je me trouve face a un dilemme impossible a résoudre tout seul dans mon coin. J'ai accumulé suffisament de dust pour craft une autre legendaire et ayant déjà la plupart des "Must-Have" des 2 classes que je joue principalement guerrier et druide je me demande pour laquelle craqué . J'hésite entre Sylvana ( OMG tu la pas encore craft ... Mais FONCE !!! je la vois nettement moins depuis quelques semaines ... ) et La Justicière coeur vrai qui est a mon sens pleine de potentiel bien que moins efficace du moin dans l'immédiat . La première me donnerai un petit game break qui devrait faire un tout petit peu augmenté mon winrate et elle peux allez quasiment partout , La seconde a un côté hyper fun et peu permettre plein de Deck test plus ou moin viable mais amusant a coup sur ( Par contre le body est a chier ... ) . Donc La chevaucheuse de poney ou La voleuse de thons ?
Ps : J'ai ysera grommash Cénarius Malorne Boom Ragna avianna et tte les legendaires des aventures .

J'ai Sylvannas mais pas la justicière. J'adore Sylvannas et c un must have. Par-contre en guerrier, tu te fou de son body, 4 d'armure à tous les tours, si tu fait du contrôle, impossible de perdre. Enfin, je n'ai pas encore réussi à remporté contre un guerrier qui a la justicière et qui contrôle le terrain.

En druide, la justicière ne m'impressionne pas du tout par contre
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Jan 2016, 20:56
La justicière est effectivement un must have des contrôles prêtre (#remballetonvelen) et guerrier.
Sylvanas a sa place dans tous les decks midrange et tous les decks contrôle.
Merci pour vos avis qui m'on confirmé ce que je croyais savoir a propos de ces deux cartes . J'ai néanmoins fini par céder au FUN et j'ai craft la Justicière ^^ elle finira par me servir dans mon War Ctrl quand j'aurais les cartes qu'il me manque . Pour l'instant je vais m'eclaté avec des deck exaltation Maison ça va etre bien comique ;) .
Prochaine sur la liste sylvannas d'ici un petit mois ou moins avec un peu de chance !

Ps : 2eme match 1ere tentative Deck Druide Exaltation .
T10 Mage d'en face a 10Pv
Chouette silence le crache vase > innervation > Pouvoir héroïque > Griffe > Morsure > Rugissement Sauvage > 1 Baffe a 10 dans la Margoulette xD .
C'est surement pas pret de ce reproduire mais c'était un putain de délice !
Ps 2 : Rien a voir mais c'est typiquement le genre de situation qui me rend perplexe comme par hasard je pioche la morsure et j'ai exactement ce qu'il faut en main pour le finir c'est pas la première fois que je vois ça que ce soi pour tuer ou pour etre tuer pile la bonne carte qui file la combo ou la carte qui fini le lethal mais au PV pret ! comme si qlque chose etait précalculé ...
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Jan 2016, 08:09
Citation de DarkStarLordPs 2 : Rien a voir mais c'est typiquement le genre de situation qui me rend perplexe comme par hasard je pioche la morsure et j'ai exactement ce qu'il faut en main pour le finir c'est pas la première fois que je vois ça que ce soi pour tuer ou pour etre tuer pile la bonne carte qui file la combo ou la carte qui fini le lethal mais au PV pret ! comme si qlque chose etait précalculé ...

C'est juste de l'aléatoire, t'as l'impression que ça arrive souvent, mais compare le nombre de fois avec le nombre de fois ou ça arrive pas ;)

Retour vers Discussion générale