Citation de MehrunesNon mais arrêtez de lui vendre du rêve, Voleur et chasseur impair c'est cool pour arriver rang 5. Mais pour passer legende en peu de temps prends plutôt un deck tier 1, étant donné que n'a même pas un niveau rang 5 tu n'auras même pas 50% de winrate.
- 1102 message(s)
23 Juil 2018, 23:53Grade Or
Un ami m'ayant prêté son compte ( contre un farming régulier ) HS , je me retrouve avec un classement standard R5 , classement que je n'ai moi-même jamais atteint ( record perso = R8 ) ...
Je souhaite donc logiquement en profiter et tenter de passer au minimum R1 voir légende , en tout cas tenter de monter un peu .
Après étude de la collection et des decks potentiels de tryhard , j'ai retenu deux horreurs topméta en particulier , à savoir Chasseur Impair et Voleur Impair ( il me manque juste Leeeeroy ) .
Mais voilà : lequel choisir ?
Les deux , outre qu'ils sont puissants et assez simple à jouer , sont très agressifs , ce qui engendre des partis courtes ( très cool ) . Ils possèdent tout deux un gameplay inhabituel ( je n'ai pas Baku sur mon "main" ) et sont assez agréable à jouer ...
La principal différence est que le Voleur Impair est beaucoup plus solide , mais par conséquent plus prévisible ; le Chasseur Impair peut surprendre ...
Je m'en retourne donc à ma communauté préféré : auriez vous des arguments en faveur de l'un ou de l'autre ?
Merci d'avance !
Faramir , prêtre de Yogg-Saron