Conseil de deck en prévision de la nouvelle MAJ

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

J'aimerais obtenir quelque conseil de deckbuilding suite à la maj qui vas arriver prochainement.

Je possède LOE et la première aile de brm ainsi que ragnaros et dr boom ( même si celui ci seras retiré --' il seras utile dans la version "wild" du ladder) j ai à ma disposition 1600 poussières et je souhaiterai me construire un deck qui tiens la route. Je ne possède donc pas naxxramas. Avez vous des idées ? J aurais pensé à un hunt bete midrange même sans loatheb et les madscientist .. Qu en pensez vous ?

En vous remerciant de vos réponses,

Cdt,

Rizzlak
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 10:44
En fait ce sujet existe déjà...
Et la réponse de la majorité est : on n'en sait rien et il ne vaut mieux pas trop tirer de plans sur la comête, tant la prochaine extension/ maj va changer la méta.
Oui effectivement je viens de voir quelques sujet qui parle de la prochaine extension dans ce sens. Mais mon sujet est à titre personnel et je souhaiterai au delà de ca des idées de deck viables en attendant cette maj. Avec mes propres moyens cités plus haut.

J'aurais pu être plus claire dans ma requête je le reconnais.

Merci de ta réponse.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 11:12
Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas crafter de cartes GvG, et d'économiser tes golds pour la prochaine extension.
Il y a aussi un conseil intéressant qui a été donné, c'est de ne pas désenchanter de cartes standart... il va y avoir des nerfs.
Enfin, et là c'est à la fois mon avis et celui général des gens qui en ont déjà parlé, c'est ridicule de vouloir créer des decks viables pour plus tard sans aucune info... crée un deck pour maintenant!
Et je t'assure que j'ai parfaitement compris ta requête, c'est juste que ce serait intellectuellement malhonnête de te donner une réponse autre.
Encore une fois je pense que je m exprime mal, en définitive j aurais pas du mentionné la prochaine extension, oui j aimerais construire un deck mais pour la méta actuelle et non celle à venir car effectivement on a aucune infos vis à vis des éventuelles nerfs ( je ne parle pas de "up" ça n as jamais été fait pas Blibli).

Je reprends : En attendant la prochaine méta, qu est ce que je peux jouer avec les ressources dont je dispose (pour le système actuel)? as tu des idées ?^^ on vas y arriver je ne m en fais pas.
Même mon titre est ambiguë en fait... Désolé je ne sais pas m'exprimer !^^ hahah bref je pense que ma dernière réponse est suffisement claire ^^
Quel style tu aimes ? Face, aggro, midrange, contrôle, fatigue, meule, fun ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 14:17
Citation de DovahloopsQuel style tu aimes ? Face, aggro, midrange, contrôle, fatigue, meule, fun ?

Exact! Aide-nous si tu veux qu'on t'aide.

Et en effet, j'était à 1000 lieues de comprendre que c'était ce que tu cherchais comme conseils.
Doyle
  • 88 message(s)
08 Fév 2016, 14:50
Je suis en train de farmer Nax, je voulais obtenur les 4 ailes. Je farm actuellement la 4ème, du coup sachant que j'ai l'intention de jouer en mode standars, vous me conseillez de l'acheter ou pas? ou de me pencher sur LoE?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 14:53
Alors c'est dommage de ne pas avoir demandé conseil avant.
En fait dans chaque extension c'est la première aile la meilleure.
Donc LoE aile 1 >> nax aile 4.
Et aussi BrM aile 1>>nax aile 4.
Après c'était nax le plus intéressant, mais maintenant pour un joueur standard ça devient LoE, qui en plus d'être intéressante est très rentable!

Retour vers Discussion générale