Conseil Craft.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir a tous,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils,

Depuis la sortie de Kobolds et Catacombres je garde toutes les poussières que je cumule,et au jour d'aujourd'hui je me dit que la méta et un peu stabilisé,et qu'il doit donc avoir quelques cartes que je doit absolument avoir.

J'ai 3940 poussières de disponible.

Je peu en avoir 1200 de plus si je dez les cartes suivantes , Jaraxxus , Prince Malchezaar et Nozdormu.

Je voudrai donc des conseils sur les cartes légendaire // épique neutres qu'il faut avoir,et ce serai un plus que celle-ci ce joue dans différents deck.

Je vous remercie d'avance,bon jeu a tous.
Ver tunnelier est un must-have dans un nombre hallucinant de decks, tous les aggros/tempos l'ont en X2, et même certains contrôles anti-aggros l'ont. (comme preuve, cette page -> https://hsreplay.net/cards/43515/corridor-creeper/#tab=recommended-decks).

Comme légendaires neutres, si tu aimes l'aggro/tempo, il y a le Prince Keleseth , qui se joue en voleur tempo, démoniste zoo, et même quelques listes de prêtre dragon (avec ou sans invocatrice). Invocatrice malveillante peut être une idée, mais il n'y a que prêtre dragon comme réel deck compétitif qui l'intègre.

Pas d'autres grosses épiques/légendaires neutres, sinon le package pirate (capitaine neunoeil) qu'à peu près tout le monde a maintenant, et qui va voler en éclats à la rotation.
Premièrement, quel genre de deck veux-tu jouer? Et qu'as-tu déjà comme carte légendaire en général (et épique importante genre ver tunnelier)? Avec ça on va pouvoir t'aider.
Double post, sorry :/
oups doublon, le site a bugué ?
Bonsoir merci pour vos réponses je vous fait la liste des cartes légendaire et épique que je possède,je la posterai demain matin , merci d'avance pour votre aide c sympa.
kaga
  • 2284 message(s)
15 Jan 2018, 08:50
je te conseil de gardé jaraxxus a l'époque c’était fort et sa reviendras bon malchezar c'est risqué mais a l'époque je le voyait pas mal dans les deck reno mais bon je le vois pas trop revenir
Citation de Jeremie26600J'ai 3940 poussières de disponible.
Je peux en avoir 1200 de plus si je dez les cartes suivantes , Jaraxxus , Prince Malchezaar et Nozdormu.

deux vers tunneliers + malchezaar = 2 X 400 + 1600 = 2400 poussières, t'es large :P En plus il y a de fortes chances que ver tunnelier se fasse nerf dans un mois, donc tu récupèreras pleinement les poussières de ceux-ci si jamais.
Pour les cartes à dez (si tu veux faire d'autres crafts), Jaraxxus est à garder. Prince Malchezaar tu peux dez. Nozdormu il y a quelque temps je t'aurais bien dit de le dez, mais avec la nouvelle règle des légendaires dans les paquets, garde-le.

Citation de kagaje te conseil de gardé jaraxxus a l'époque c’était fort et sa reviendras bon malchezar c'est risqué mais a l'époque je le voyait pas mal dans les deck reno mais bon je le vois pas trop revenir

Decraft Malchezaar n'est pas du tout risqué. Non seulement c'est une carte qui n'est pas joué, parce qu'elle dilue le plan de jeu et qu'elle n'apporte rien au deck qui la contient (à la limite moroes est mieux), mais en plus c'est une carte d'aventure, donc qu'on ne récupère pas dans les packs, et en plus l'aventure rotate dans 3 mois, et aucune chance que cette carte revienne dans ce laps de temps. J'ai rarement vu plus safe comme décraft ^_^
En épique neutre Kobolds et Catacombes j'ai,

Ver tunnelier x2
Grand archiviste x1
Invocatrice malveillante x2
Cube carnivore x1
Couve-dragon x1
Coursier chatoyant x1
Déchireur du Vide x1
Tyran des Arcanes x2

En Légendaire Kobolds et Catacombes j'ai,

Kathrena Fétu-d'Hiver
Les ténèbres
Mande-dragon Alanna
Marin le malandrin comme tous le monde^^
Roi Cire-Pilleur
Seigneur fongique Ixlid
Temporus
Zola la gorgone
Brindille de l'Arbre-Monde
Rhok'delar

En héro DK j'ai,

Anduin le faucheur noir
Jaina liche de givre
Rexxar le nécrotraqueur
Uther de la Lame d'ébène

Je vous donnerai aussi les quelques épiques / légendaire standard que je possède,y'en a pas beaucoup comme je joue depuis 3 mois^^.
Oui ben prince keleseth en plus c'est très bien ça suffit.

Retour vers Discussion générale