J'hésite entre le craft du mage de sang thalnos, légendaire neutre ou alors fandral qui me permettrait de jouer différents archétypes druide. Je pensais aussi à tirion, bien que paladin ne soit pas au top en ce moment
tout depend de ce que tu veux jouer, si tu veux partir sur mage freeze/quelques tempo ou voleur miracle fait thalnos surtout qu'il est classique et sera toujours la.
fandral est remplaçable c'est pas forcement une prioritée mis a part si tu joues beaucoup druide ^^
tirion est pour ma part la meilleure légendaire du jeu, elle donne envi de jouer paladin a elle toute seule et est indispensable donc voila a toi de voir ;)
Si tu as déjà Yogg tu devrais crafter Fandral je pense Je l'ai loot en booster, la carte est géniale, elle permet à elle seule un Deck druide, celui avec enseignante, idoles et yogg
- 33 message(s)
21 Juil 2016, 10:27Grade Bronze
J'hésite entre le craft du mage de sang thalnos, légendaire neutre ou alors fandral qui me permettrait de jouer différents archétypes druide. Je pensais aussi à tirion, bien que paladin ne soit pas au top en ce moment
Merci