Citation de TempostarGo N'Zoth
Citation de nathanbufsi tu veux vraiment te faire plaisir craft en priorité les legendaire que tu n'as pas comme ca tu lie l'utile a l’agréable :p
Citation de KingTadzaGo N'Zoth, tu peux le mettre dans pas mal de classes ;)
Sinon go craft Ysera ou Alexstraza dorée, les dragons sont les meilleurs ^^
Citation de Elendyr
Maintenant moi je serais aussi d'avis de profiter de cet investissement très couteux pour des légendaires intemporelles (qui ne sortiront jamais du standard et qui seront toujours très fortes): ragna/sylvannas/tirion
Dans tous les cas, craft une carte que tu vas jouer (et maintenant) histoire de pas la laisser dans l'oubli
- 1054 message(s)
14 Mai 2016, 19:38Grade Argent
Bref on est pas là pour discuter de ce choix , mais plutôt des cartes a craft : je peux soit craft comme je l'ai dit , des carte plus ou moins utiliser du packets classique comme ceux cité ( que je n'ai as encore ) , soit craft par exemple yogg-saron en doré ( car j'aime cette carte et je ne l'ai toujours pas ! ) et d'autre carte de la nouvelle extension que je n'ai pas .
Ou sinon ! je fais la même , mais avec des carte que j'ai déja , + joué , mais pas en dorée : dans le genre Gromash et Tirion
VOILA DONC LES QUESTIONS :
Quelle solution prendre ? ( je joue pour le fun , pas pour être légende )
Strawpool ( vote )
Quelle carte légendaire craft ( sans prendre en compte le choix ci-dessus ) Afin de pouvoir la jouer dans le maximum de deck... de deck fun[... voir meme de deck normaux si l'envie me prend ! Bref dans le maximum de deck Non Try-Hard/i]
A : N'zoth car c'est fort
B : Yogg saron parce que c'est lol comme même
C : Tirion
D : Gromash
E : Harrison Jones
F : LEEEEEEROYYYY JEKINS §
G : Reno Jackson car dire "nous allons être riche" alors que la carte est meme pas en doré , bha c'est vraiment nul
H : Sylvanas
I : Les Empereurs Jumeau , 2 cartes dorée pour le prix d'une
J : Allextrasza
K : Ysera
L : AUTRE ?
Strawpoll en plus ! ( vote )
Info Complémentaire :
-je joue principallement du controle et mid : Palladin N'zoth - Guerrier Grim - Demoniste Reno/C'thun
-Je ne Joue que en Standard
- Je joue en F2P
- J'ouvre que des packets classique
- J'ai déja ragnaros et Malygos en dorée
- Et j'ai Al'Akir, seigneur des Vents Baron Geddon C'Thun Cairne Sabot-de-Sang Cho'gall Empereur jumeau Vek'lor Grommash Hurlenfer Hallazèle l’Élevé Lardeur Lardeur, Perte d'Elwynn N'Zoth le corrupteur Sylvanas Coursevent Tirion Fordring Xaril l’Esprit empoisonné Ysera en standard non doré
[i]PLEASE HO GRAND BLASTERFLY , DONNE MOI TES CONSEILS SUR LES LEGENDAIRE DORE !