Pour cette carte, c'est tellement peu commun d'en avoir une aussi grosse (hem hem) que j'ai voulu vous en faire profiter :) (non, ceci n'est pas une invitation à caractère sexuelle).
Pour les curieux, voici comment j'en suis arrivé là (je préviens tout de suite, c'était pas voulu et c'est impossible à reproduire XD) : - Empereur Thaurissan sur le plateau (a survécu un tour grâce à la toxine camouflage de Xaril l’Esprit empoisonné) - Thé de chardon me fait piocher Brann Barbe-de-Bronze, donc 3x Brann en main qui coutent chacun 2 de mana à la fin de ce tour. - Au tour suivant, j'ai utilisé un Brann et Lame de C'thun + Pas de l'ombre - Idem tour suivant, un second Brann+ Lame de C'thun + Pas de l'ombre - tour suivant : le second Brann est toujours sur le plateau, j'utilise de nouveau Lame de C'thun et, cette fois, le laisse.. - .. pour ensuite le récupérer x2 avec Exhalombre, et chacun d'eux ont été utilisés avec le 3ème Brann Au final le mec a quitté avant que je puisse piocher et jouer ce beau bébé -_-
A mon avis, dans un mode de jeu a 2, je suis sur qu'il est possible d'obtenir unn C'tun 200/200 facile et le jouer pour voir comment ca fait!! Par contre gg pour avoir réussie a le faire aussi gros en ranked, surtout avec voleur C'tun
A mon avis, dans un mode de jeu a 2, je suis sur qu'il est possible d'obtenir unn C'tun 200/200 facile et le jouer pour voir comment ca fait!! Par contre gg pour avoir réussie a le faire aussi gros en ranked, surtout avec voleur C'tun!!
- 272 message(s)
26 Mars 2017, 16:37Grade Bronze
C'est ... FAT C'THUN !!
Pour cette carte, c'est tellement peu commun d'en avoir une aussi grosse (hem hem) que j'ai voulu vous en faire profiter :)
(non, ceci n'est pas une invitation à caractère sexuelle).
Pour les curieux, voici comment j'en suis arrivé là (je préviens tout de suite, c'était pas voulu et c'est impossible à reproduire XD) :
- Empereur Thaurissan sur le plateau (a survécu un tour grâce à la toxine camouflage de Xaril l’Esprit empoisonné )
- Thé de chardon me fait piocher Brann Barbe-de-Bronze , donc 3x Brann en main qui coutent chacun 2 de mana à la fin de ce tour.
- Au tour suivant, j'ai utilisé un Brann et Lame de C'thun + Pas de l'ombre
- Idem tour suivant, un second Brann + Lame de C'thun + Pas de l'ombre
- tour suivant : le second Brann est toujours sur le plateau, j'utilise de nouveau Lame de C'thun et, cette fois, le laisse..
- .. pour ensuite le récupérer x2 avec Exhalombre , et chacun d'eux ont été utilisés avec le 3ème Brann
Au final le mec a quitté avant que je puisse piocher et jouer ce beau bébé -_-
a+