Connaissez-vous l'évolution de C'thun ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Connaissez-vous l'évolution de C'thun ?

C'est ... FAT C'THUN !!

Image

Pour cette carte, c'est tellement peu commun d'en avoir une aussi grosse (hem hem) que j'ai voulu vous en faire profiter :)
(non, ceci n'est pas une invitation à caractère sexuelle).

Pour les curieux, voici comment j'en suis arrivé là (je préviens tout de suite, c'était pas voulu et c'est impossible à reproduire XD) :
- Empereur Thaurissan sur le plateau (a survécu un tour grâce à la toxine camouflage de Xaril l’Esprit empoisonné )
- Thé de chardon me fait piocher Brann Barbe-de-Bronze , donc 3x Brann en main qui coutent chacun 2 de mana à la fin de ce tour.
- Au tour suivant, j'ai utilisé un Brann et Lame de C'thun + Pas de l'ombre
- Idem tour suivant, un second Brann + Lame de C'thun + Pas de l'ombre
- tour suivant : le second Brann est toujours sur le plateau, j'utilise de nouveau Lame de C'thun et, cette fois, le laisse..
- .. pour ensuite le récupérer x2 avec Exhalombre , et chacun d'eux ont été utilisés avec le 3ème Brann
Au final le mec a quitté avant que je puisse piocher et jouer ce beau bébé -_-

a+
Ah ouais vraiment gros :o
Demon22
  • 2229 message(s)
26 Mars 2017, 17:52
Impressionnant! ^^
Et ça colle tout à fait avec ton pseudo! :p
Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Mars 2017, 17:53
Y'a pas une limite à C'Thun d'ailleurs ?
Citation de XelirachY'a pas une limite à C'Thun d'ailleurs ?

200/200
200 ? Damnit j'étais pas loin ><
Kenz0
  • 4876 message(s)
26 Mars 2017, 18:36
J'avais vu une vidéo où il était énorme ( plus d'1 million en attaque et en vie ) mais il ne tirait que 100 missiles.
Citation de Kenz0J'avais vu une vidéo où il était énorme ( plus d'1 million en attaque et en vie ) mais il ne tirait que 100 missiles.

Il a proc le bloc de glace et s'est pris un sheep?
Jidan
  • 748 message(s)
27 Mars 2017, 10:35
A mon avis, dans un mode de jeu a 2, je suis sur qu'il est possible d'obtenir unn C'tun 200/200 facile et le jouer pour voir comment ca fait!! Par contre gg pour avoir réussie a le faire aussi gros en ranked, surtout avec voleur C'tun
Jidan
  • 748 message(s)
27 Mars 2017, 10:46
A mon avis, dans un mode de jeu a 2, je suis sur qu'il est possible d'obtenir unn C'tun 200/200 facile et le jouer pour voir comment ca fait!! Par contre gg pour avoir réussie a le faire aussi gros en ranked, surtout avec voleur C'tun!!

Retour vers Discussion générale