Citation de JaraxxusLe pire c'est les personnes qui essayent de justifier leur pouce rouge en chipotant sur le moindre détail. Ou les personnes qui se créent 5 comptes pour upvote et commenter...
Citation de BubbleSalut à tous, je crée un petit topique pour faire part d'une réflexion que je me suis faite.
Depuis quelques temps les decks publiés sur ce site sont un concours du "qui a la plus grosse et plus belle description", les decks n'ont plus aucun sens, on met 30 cartes au pif et on se lance dans une description de folie. Je trouve ça un peu dommage, on ne regarde plus les decks pour les jouer, on les regarde plus tout court d'ailleurs, on passe directement à la description.
On en arrive donc au concours de lancement de Gadgetzan, la cerise sur le gâteau, un concours du meilleur "deck", avec des joueurs qui n'ont jamais essayé leur deck, qui n'ont pas les cartes pour le créer. Enlevons donc l'interface de deck, et passons directement au concours du meilleur écrivain. Sans compter le fait que ce concours encourage tout sauf le support mutuel des participants, étant tous en compétition il serait dommage d'aimer le deck d'un concurrent... Personnellement je trouve pas que le concours soit une si bonne idée, ou alors il faudrait désactiver les dislikes (qui n'ont d'ailleurs pas vraiment d'utilité) et proposer aux participants de publier des decks un minimum jouables...
Citation de TempostarOn ne peut pas upvote ou downvote avec plusieurs compte : 2 comptes ayant la même adresse IP ne pourront pas voter 2 fois.
Citation de Akinaux[...]
Citation de BubbleCitation de Akinaux[...]
C'est ça le truc, maintenant faire une description narrative c'est tout sauf sortir de l'ordinaire. On en trouve à la pelle, en plus la plupart son écrites en 2/3 heures pour participer au concours.
La recette gagnante :
-cliquer rapidement sur 30 cartes sans y prêter attention,
-faire une histoire bancale en intégrant les noms des cartes,
-mettre de belles images.
Poster un deck fun, pas de problème, tant qu'on peut le jouer en jeu et s'amuser avec. Là je parle des decks où les cartes du deck ne sont tout simplement pas jouables. Pour moi l'évaluation des decks devrait se faire selon le deck et la description, là seulement la description est prise en compte.
- 128 message(s)
16 Déc 2016, 23:28Grade Bronze
Depuis quelques temps les decks publiés sur ce site sont un concours du "qui a la plus grosse et plus belle description", les decks n'ont plus aucun sens, on met 30 cartes au pif et on se lance dans une description de folie. Je trouve ça un peu dommage, on ne regarde plus les decks pour les jouer, on les regarde plus tout court d'ailleurs, on passe directement à la description.
On en arrive donc au concours de lancement de Gadgetzan, la cerise sur le gâteau, un concours du meilleur "deck", avec des joueurs qui n'ont jamais essayé leur deck, qui n'ont pas les cartes pour le créer. Enlevons donc l'interface de deck, et passons directement au concours du meilleur écrivain. Sans compter le fait que ce concours encourage tout sauf le support mutuel des participants, étant tous en compétition il serait dommage d'aimer le deck d'un concurrent... Personnellement je trouve pas que le concours soit une si bonne idée, ou alors il faudrait désactiver les dislikes (qui n'ont d'ailleurs pas vraiment d'utilité) et proposer aux participants de publier des decks un minimum jouables...