Concours de création de cartes: Recrutement?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Vu que la discutions sur les modalité du concours a migré sur l'autre sujet, je profite de celui ci pour ramené sur le devant de la scène un autre problème lié au changement du concours: quid de la précédente édition inachevée ? serait t'il possible d'essayer d'y mettre un terme ?
Les créateurs on bossé dessus ce serait tout de même bien d’élire un vainqueur. Cela offrirait deplus un 1er lauréat pour le choix du thème et/ou restriction pour la 1er édition du nouveaux concours.
Soit quelqu'un arrive a récupérer les résultats du 1er tour auprés d'Anti, et hop on annonce la carte qui a le plus de vote, soit on récupère les screen des cartes (via le google doc, le sujet sur le site ou on demande au 8 sélectionné de renvoyer leur carte a démon) et on refait un rapide tour de vote.
Ce serait pas perdu je pense.
Demon22
  • 2229 message(s)
27 Nov 2017, 17:14
Citation de wornardDis demon22, est ce que les membres du jury on le droit de poster des cartes pour le concours?

Dans le cas d'un jury, j'aimerais que cela soit possible. Dans le cas d'un format en Poules, la question ne se pose pas.

Citation de DocteurFeckVu que la discutions sur les modalité du concours a migré sur l'autre sujet, je profite de celui ci pour ramené sur le devant de la scène un autre problème lié au changement du concours: quid de la précédente édition inachevée ? serait t'il possible d'essayer d'y mettre un terme ?
Les créateurs on bossé dessus ce serait tout de même bien d’élire un vainqueur. Cela offrirait deplus un 1er lauréat pour le choix du thème et/ou restriction pour la 1er édition du nouveaux concours.
Soit quelqu'un arrive a récupérer les résultats du 1er tour auprés d'Anti, et hop on annonce la carte qui a le plus de vote, soit on récupère les screen des cartes (via le google doc, le sujet sur le site ou on demande au 8 sélectionné de renvoyer leur carte a démon) et on refait un rapide tour de vote.
Ce serait pas perdu je pense.

Faites ce que vous voulez à ce propos, mais tant qu'il n'y a rien de concret, je ne peux rien faire pour vous aider. ^^'

Retour vers Discussion générale