Citation de Milo1Comme l'a précisé Alto, il y a déjà des réflexions sur le sujet, et a été émis l'idée en début de semaine de faire un brainstorming participatif pour décider des modalités du concours (voir le sujet du concours de la quatrième édition). Alors je conçois bien la démarche volontariste et l'initiative, mais bon... l'idée de s'approprier le concours et surtout d'imposer les modalités, sans rien changer à la philosophie générale, je trouve ça moyen. Nous sommes beaucoup à vouloir donner notre avis sur ce que devrait être le concours. Du coup, je vous invite si vous êtes partant, à vous joindre au projet. Que le concours puisse être l'objet de discussions publiques, de débats. Sans tomber dans le domaine du privé, comme c'est en train de le devenir avec ton initiative Demon22.
Citation de GarvielLokenSalut, je suis aussi intéressé par ta proposition.
- sérieux et maturité (je serai ingénieur à la fin de l'année)
GarvielLoken
Citation de FlynnParce que 1000 c'est pas énorme. Yugioh en a +9000 et Magic approche les 25000 je crois.
Malgré ce nombre, chaque carte peut apporter de grandes évolutions pour le jeu.
De plus, c'est justement le principe même du concours de créer des fan cards. Il y a déjà un autre concours sur HS-Decks avec ton idée, d'ailleurs, Faramir, à savoir... bah l'Âme des cartes, justement.
Citation de DocteurFeckEt sinonCitation de GarvielLokenSalut, je suis aussi intéressé par ta proposition.
- sérieux et maturité (je serai ingénieur à la fin de l'année)
GarvielLoken
Au vue des quelque ingé que je connais, c'est pas tout le temps lié ... eheh (c'est une blague hein je rigole !)
- 584 message(s)
16 Nov 2017, 12:18Grade Or
Actuellement à la recherche d'un emploi fictif, je me permets de vous soumettre ma candidature au poste de membre actif du jury.
Je suis titulaire d'un certain nombre de descriptions de decks trolls ainsi qu'un diplôme en streaming réalisé à l'école Némaïdès For Life, parcours que j'ai choisi pour sa pluridisciplinarité.
J'ai travaillé par la suite en freelance comme relecteur et créateur de cartes Hearthstone dites "fanmade" auprès d'un nombre conséquent d'auteurs en tout genre. J'ai pu ainsi acquérir une forte expérience dans ce domaine d'expertise. Je suis également un joueur investi dans le milieu d'Hearthstone et j'ai une expérience et un temps de jeu plus que conséquent, me permettant ainsi d'avoir d’excellentes connaissances des mécaniques du jeu, de leur équilibrage ainsi que du lore d'Hearthstone.
Aujourd'hui je souhaite me lancer dans mon projet professionnel fictif sur le long terme et devenir jury. C'est dans cette optique que je vous présente ma candidature pour ce poste, afin d’engranger une expérience solide avant de passer les concours nécessaires pour être "super membre du jury de ouf".
Je précise également que je suis investi, disponible et motivé.
Je me tiens à votre disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir. Je vous pris d'agréer, Monsieur le directeur du jury, l'expression de mes salutations distinguées.
Totitota