Concept de classe : le Mage de sang

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
31 Jan 2015, 19:22
Pas trop mal cette nouvelle classe, gg :)

Citation de Brownie811Juste magnifique continue comme ça malheuresement sera jamais dans hearthstone mais j'ai entendu qu'un mode de hearthstone crée par un anglais accepté par BliBli pourrai voir le jour peut être toi aussi si BliBli et d'accord.

Un "mode" ? Je n'ai pas vraiment saisi le concept quand j'ai vu ses vidéos, étant une bouse en anglais à déchiffrer à l'oral, saurais tu m'expliquer un peu le concept de la chose ? À quoi ça va servir au final ? x).
Le but serai de remplacer ou d'ajouter des héros à hearthstone bien sûr d'après ce que j'ai compris ( niveau en anglais pas très bon aussi mais sa passe) le mode d'hearthstone serait payant mais le but concret de ce mod est le fun même si sa sera la guerre, personnellement je pense qu'il n'est pas essentiels au jeu mais on ne sait jamais. J'espère t'avoir aider. ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
01 Fév 2015, 11:50
Moi qui suis fan des eds, je suis servi :p !

Certaines cartes sont vraiment originales, beau travail !
gg,mais bon deja les dk et les moines le reste apres XD
J'aime bien :)
Par contre je pense que t'as fail la description de la matriarche, car là si elle part chez l'adversaire, l'effet se déclenche à la fin de SON tour. ( sauf si c'est l'effet voulu alors j'ai rien dit)
L'effet est voulu mais ce n'est pas grave link ^^
un nouveau héros avec des carte de classe super sympa! t'a de bonne idée surtout pour le "reflet du roi traître" et l' "exécutrice saccage soleil" en bref ta du talent ;)
mevor
  • 347 message(s)
25 Mai 2015, 22:54
j'aime beaucoup! continue on t'encourage, tes cartes sont super et peut-être même tu devrais contacter blizzard!
Landen
  • 2344 message(s)
26 Mai 2015, 10:29
On sort la pelle et on necropost !

@mevor: Blizzard je pense (hélas) vont s'aider d'eux même uniquement... c'est dommage, car la communauté a d'excellentes idées.
Five7
  • 1994 message(s)
26 Mai 2015, 11:00
gg pour le travail ;)

Retour vers Discussion générale