Concept de classe : le Docteur Vaudou

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Taz'Dingo Yohoho ouais !

Salut a tous Hearthstoniens et Hearthstonienne je me présente je suis Saaloen vous m'avez peut être déjà vu dans des sujets comme "Ma canne a pêche et moi" "Cairne4Ever" ou encore "Concept de classe : Chevalier de la mort" !

Personnellement en tant que joueur de WoW ma race préféré était les trolls est ma plus grande déception jusqu'a aujourd'hui c'est que Blizzard n'est pas implanté la classe maitresse de la race Troll : le docteur Vaudou alors si il a déjà 40x moins de chance de venir un jour sur Hearthstone par rapport au moine ou au chevalier de la mort je voulais vous faire partager ma petite contribution : )

Image
Image
Je cherchais un pouvoir encore non vu ( brulez vous qui pensez être original avec un mélange entre le ping du mage et le soin du prêtre ! ) non plus sérieusement je trouve le pouvoir héroique équilibré
*prie pour qu'il est raison*
Image
Parce que seul les vrais le connaissent :D
Image
- omg go nerf la 5/10 du taunt plz
- Voila.
Image
le nécromysticien est une 2/2 pour 3 qui invoque en cri de guerre une 0/3 taunt. Je la trouve assez balanced c'est une sorte de grunt loup de givre en deux créature.
Image
Le berserker furie-du-sable est une carte très basique, c'est simplement un rampant des tourbières amélioré ou un crache vase qui ne ce mot de l'ombrifie pas tout de suite.
Image
Sorte de prophète du cercle terrestre, le Fanatique permet d'être un moteur de pioche en plus d'un alchimiste dément V2
Image
Un mécano amplificateur amélioré, mais attention a ceux qui crient au nerf, vous disiez pareil avec le mécano et au final des fois il pourrit plus la main qu'autre chose, de plus il demande une grande gestion du board du fait du placement des créatures.
Image
Mélange entre le dupliquer et l’entité miroir efficace et pas cher.
Image
Version améliorée mais plus lente du premier secret
Image
Carte de base, peu utile, peut comboter par contre avec un docteur vaudou miracle avec l'aventurier ou avec le comissaire ou encore Gazleu
Image
Un vrai taunt sans l'être, l'enchantresse est facilement contrable tout en étant une plaie pour l'agro.
Image
Peut comboter avec les pièces détachés et la vision dans la brume pour une version miracle
Image
Carte instable pouvant invoquer un garde funeste comme un diablotin de sang

Bien voila, je vous ai montré ma version pour cette classe méconnue de WoW j'espère qu'elle vous a plu :D allez a plus tard quand je répondrais a vos critiques sanguinolente :'(
J'adore !
Juste Tonneraan et zanzil étant des PNJ " importants " et pas de bêtes monstres dans wow, je pense que tu devrais changer le nom pour zanzil et passer tonneraan legendaire.
Sinon j'adore le concept de lire les decks ^^
Sauf que Vol'jin étant une légendaire du jeu, ça colle moins bien :/
Citation de ColereCacheeSauf que Vol'jin étant une légendaire du jeu, ça colle moins bien :/

En fait je cherchais un troll charismatique et le problème c'est que peu de gens connaissent les trolls autrement que par Vol'Jin/Sen'Jin du coup je pense passer Tonneraan légendaire et mettre Zalazane en héros
PS : pour ceux qui comme moi avant pensait que Zalazane c'est nul parce que c'est un méchant => guldan
Super! J'adore vraiment GG à toi
Helemon
  • 195 message(s)
21 Jan 2015, 18:30
Joli et travail ;) Et assez original.
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Jan 2015, 19:02
Slut, je me suis permis d'éditer ton message pour changer le BBcode du Nécromysticien qui n'était pas bien affiché.

Je trouve les cartes vraiment sympa soit dit en passant :)
Vikeus
  • 169 message(s)
21 Jan 2015, 20:11
j'aime beaucoup tes cartes :D, par contre il y a juste sen'jin le grand que je trouve vraiment mauvais ses stats sont pas super et je trouve son effet un peu useless, pour ma part je lui aurait mis en plus que de regarder les 3 prochaine cartes que tu vas piocher la possibilité de les mettre dans l'ordre que tu veux.
Sinon à part ça je trouve tes cartes vraiment intéressante et tes illustrations sont bien stylés
gag27
  • 716 message(s)
21 Jan 2015, 21:13
Tu as eu beaucoup de bonnes idée !!!!!!! Bravo à toi, j'aime beaucoup le concept !!!!!!
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 21:24
J'aime beaucoup le style du deck. Le problème, c'est que le pouvoir héroïque peut se retrouver vite inefficace si on se la joue mid/late game. Un deck comme ça ferait énormément de zoo/aggro je pense :/

Retour vers Discussion générale