Citation de Aykillerassassinat c'est un Assassiner en meilleur donc je suis contre cette carte
Citation de Tenebrayami[avis sur les cartes]
Citation de Saaloenen fait si vous voulez la classe assassin a des match up elle aussi, elle sera très forte contre les handlock et les controles en général comme elle sera pourris contre les agros c'est le but de la classe je ne suis pas bête j'ai bien compris que le pouvoir héroique y aurais bien quelqu'un qui allait dire "c ssituasionel" normal c'est fait pour !
- 91 message(s)
04 Fév 2015, 10:56Grade Bronze
Bien, je me présente une dernière pour les gens qui n'aurait pas vu que je flood votre forum a coup d'imagination : je suis Saaloen, humble concepteur de carte, vous m'avez peut être déjà dans des topics comme "Meule en début de saison > all" "Pourquoi cairne est mort ?" ou encore "Concept de classe : docteur vaudou" et "Concept de classe : le Mage de sang"
aujourd'hui je m'attaque a la classe "Assassin" qui n'est pas une classe secondaire dans World of Warcraft mais qui est plutot une des branches du voleur mais je trouvais intéressant ( en fait j'avais surtout envie de crée des cartes ) de prendre une classe et de vous montrez comment elle marcherais dans Hearthstone donc comme héros j'ai pris :
Petite culture du peuple pour les gens qui ne jouent pas a WoW :
Maeïv est une guetteuse, qui est un ordre des elfes de la nuit, elle est chargé par Malfurion ( héros druide ) et sa femme Tyrande de garder emprisonner dans les profondeurs de la terre Illidan Hurlorage, je ne vais pas faire mon WikiWoW mais Illidan s'échappe, Maeïv le traque sans relache , elle finit par tuer Illidan a l'aide du roué Ankama et tuent ensemble Illidan au sommet du Temple noir.
Quand a sont pouvoir héroique voila la chose suivante : c'est un pouvoir a la fois très fort comme totalement inutile, mais contre un handlock, un tauntladin ou même juste n'importe quel deck ayant crache vase, le pouvoir de Maiev est très tech comparé aux autres pouvoirs mais je pense que son effet vaut le coup après dites vous que le pouvoir aussi s'active sur vos taunts.
On commence avec son propre frère Jared Chantelombre qui est une sorte de mélange entre Docteur Boom et Disparition du voleur, un atout si vous perdez le tempo en late a un handlock/guerrier controle
Carte un peu plus combo pour camoufler l'assaut final de vos troupes avant le dernier tour.
Petit secret de temporisation fort sympathique
l'Éclaireuse Lune-pâle est une sorte de yéti camouflé sous certaine condition, peut être pas mal en mid.
La vision dans l'ombre est une version amélioré du dissimuler du voleur mais pour un seul serviteur donc T9 : Ragna + vision dans l'ombre = c trè le boneur, ou même un nouveau miracle en camouflant définitivement le commissaire T7 !
Bon serviteur en combo avec votre pouvoir héroique.
Jet d'acide est une semi-vaporisation en moins cher.
Petite créature d'early pour votre assassin
Le paf tes mort de l'assassin, il en fallait bien un !
Mélange entre harisson et poison mortel
petite carte fort sympathique pouvant ignorer les provocations si vous n'arrivez pas a les tuer avec votre pouvoir héroique
Ce sont principalement des armes de soutiens permettant un controle générale du board contre un match up agro
Voila l'arme un peu plus offensive, une nouvelle sorte d'arme T4 comme la championne ou la morsure elle a des stats de 4/2, elle silence le minion sur lequel elle va frapper.
Voila j'espère que ça vous aura plus : )