Concept de Chevalier de la mort

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yfab13
  • 335 message(s)
06 Juin 2015, 19:16
Je me suis amusé a créer un petit concept pour un chevalier de la mort, je vous montre mes créations:
D'abord le Pouvoir Héroique:
http://www.hearthcards.net/cards/b8aaa4f7.png
http://www.hearthcards.net/cards/86181e40.png
http://www.hearthcards.net/cards/318173f2.png
Il y en a 3 car il change a cahque utilisation, traduction:
Rune de Sang: Rend 1 Pv, change les cartes runiques (érreur de frappe), change le pouvoir héroique.
Rune de Givre: Gèle un serviteur, change les cartes runiques (érreur de frappe), change le pouvoir héroique.
Rune Impie: Rend 1 Pv, change les cartes runiques (érreur de frappe), change le pouvoir héroique.
Mais vous vous dîte surement "Change les cartes runiques?" et bien les cartes de mon Dk (= Death Knight) on un nouvel effet: les runes. Autrement dit, quand vous utilisez votre pouvoir héroique vous changez l'effet de vos cartes!
Exemple:
http://www.hearthcards.net/cards/d12e4d13.png
http://www.hearthcards.net/cards/127641bb.png
http://www.hearthcards.net/cards/ee95742b.png
Traduction:
Chevalier de la mort. Rune de sang. Cri de guerre: Confère +1/+2 a un serviteur allié.
Chevalier de la mort. Rune de givre. Cri de guerre: Inflige 2 points de dégats et gèle.
Chevalier de la mort. Rune Impie. Cri de guerre: Inflige 3 points de dégats a un serviteur aléatoire. Si il meurt invoque une Goule 2/2.

Ensuite un sort:
http://www.hearthcards.net/cards/260027cf.png
http://www.hearthcards.net/cards/1f4eefc4.png
http://www.hearthcards.net/cards/efcb331d.png
Par contre pour celles la j'ai pas trouvé de bonnes images....
Traduction:
Pouvoir runique. Rune de sang: Rend 4 pv et confère 3 armure a votre héros.
Pouvoir runique. Rune de givre: Inflige 3 pts de dégat en gèle. Votre héro est gelé.
Pouvoir runique. Rune Impie: Invoque une Peste-Goule 2/3 avec: Râle d'agonie: inflige 2 dégats a tous les perso adverses.
Un sort qui gèle votre héro? mais quelle horreur!
Attendez, j'ai quelques petites idées pour les runes de givre:
http://www.hearthcards.net/cards/8b15240c.png
Lame de givre: Si votre héro est gelé, vous pouvez attaquer et votre héro est insensible lorsqu'il attaque.
Autrement dit, vous pouvez avoir un très bon T6! après faite des combos....

Je posterai par la suite mes autres créations si sa vous interesse. Donnez moi vos idées et avis! Qui sait, peut être que Blibli nous écoutera (Laissez moi réveeeeeeeer!!!!)
Pour ceux qui ne conaissent pas j'utilise ce site pour créer les cartes: http://www.hearthcards.net/
yfab13
  • 335 message(s)
07 Juin 2015, 08:56
un autre sort:
http://www.hearthcards.net/cards/1f606b31.png
http://www.hearthcards.net/cards/f57b8fbc.png
http://www.hearthcards.net/cards/0aedfe38.png
La 1ere s'active avec la rune de sang et donne 5 armure et fait piocher 2 cartes.
La seconde, est avec la rune de givre et permet de gagner 2 armure et de piocher une carte. Si votre héro est gelé, vous gagnez 7 armure au lieu de 2.
et la 3eme marche avec la rune impie et elle invoque 4 Goules 0/1 avec rale d'agonie: confere 3 point d'armure a votre héros

Petite explication des cartes pour le Rp: Le chevalier de la mort Sang (spécialisation) est un tank. Il faut donc lui faire gagner de l'armure et le soigner, d'où certaine cartes.
Ensuite le chevalier de la mort Givre est un gros Dps qui va ralentir ses ennemmis et faire TRES mal avec ses attaque de givre.
Et pour finir le chevalier de la mort Impie est basé sur les morts-vivant qu'il invoque en tant que familier.
C'est tout simplement trop INFERIEUR au autres classes pour certines cartes,soit trop OP.
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juin 2015, 11:10
- J'ai pas pigé le concept des runes, et ça complique trop le jeu alors que Hearthstone est censé être simple...

Autant faire tes cards en français, aussi... ça t'épargnerais des liens et des explications.
Et fais une mise en page sur ton topic, ça pique légèrement les yeux, et relis toi pour tes cartes: par exemple pour le Death Knight avec Frost rune.
Five7
  • 1994 message(s)
07 Juin 2015, 12:53
bien pensez les runes ;) GG a toi
Perso je trouve sa super ^^ bon boulot à toi.

Et les runes serais super cool en jeux , marre de devoir débiliser le jeux au maximum pour tout les joueurs au Q;I négatif !

GG à toi
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juin 2015, 14:06
Citation de Zherdow Et les runes serais super cool en jeux , marre de devoir débiliser le jeux au maximum pour tout les joueurs au Q;I négatif


Magic et Yu-Gi-Oh! t'attendent si t'aime pas le TCG que Blizzard a voulu simplifier. Blizzard veut rendre ses jeux casuals.
yfab13
  • 335 message(s)
08 Juin 2015, 16:47
Merci a tous! Tenebrayami, pour les runes en gros: les cartes dites "runiques" ne peuvent pas ètre joués si tu n'a pas fait ton pouvoir héroique au moin une fois. Ensuite c pas si dur a comprendre que sa!
Et pour finir donnez moi vos idées! Vos images! Merci encore ! :)
yfab13
  • 335 message(s)
08 Juin 2015, 20:34
(Fuck le double post, sa n'a presque aucun rapport avec le précedent alors...)
Trêve de bavardage, j'ai 2/3 nouvelles cartes a vous proposer:
http://www.hearthcards.net/cards/b972bda6.png
http://www.hearthcards.net/cards/4c57dddc.png
http://www.hearthcards.net/cards/df575b4f.png
Invocateur de fléau:
Sang: Invoque une goule 2/3 avec provoc.
Givre: Invoque une goule 2/2 avec rale d'agonie: inflige 2 point de dégats à tous les monde et les gèle.
Impie: Invoque un mort-vivant aléatoire, lui donne charge et il meurt a la fin du tour.

Ensuite la 1ere légendaire:
http://www.hearthcards.net/cards/76094525.png
http://www.hearthcards.net/cards/a945d760.png
Arthas Menethil, le roi liche:
Sang: Provocation. Lorsqu'il prend des dégats, rend le meme montant a votre héro et confère le meme montant en armure.
Givre: Cri de guerre: gèle tout les serviteur et détruit ceux qui sont déja gelés. Si il est gelé, il est insensible et il peut attaquer.
Impie: (J'ai eu un problème donc la carte viendra bientot.) Cri de guerre et rale d'agonie: invoque un mort vivant aléatoire.
Voila! la prochaine sa sera des sorts!

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