Concept: Aventure Chevalier de la mort (En cours)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vonvon
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28 Fév 2016, 18:53
Bonjoir!!!

Voila j'ai essayer d'adapter les campagnes de warcraft 3 où on suit Arthas qui devient un chevalier de la mort, sous forme d'une aventure Hearthstone... J'ai aussi assassiné la conjugaison et l'orthographe au passage... :S

L'idée est simple, on joue avec un deck pré-construit. Une fois une mission faite avec le deck pré-construit on peut le réaliser avec un deck de sa propre création, en normal et en difficile.

Lors des 3 premières ailes, on jou un Arthas apprentit Paladin, avec des cartes paladin principalement, mais aussi des cartes de guerrier et de prêtre selon les missions. On récolte en récompense des cartes de Chevalier de la mort (j'abrégerai par DK, Death Knight).
Ensuite on joue un deck pré-construit de Chevalier de la mort, avec quelques cartes d'autre classes, style voleur, démoniste, en continuant de récolter des cartes de cette classe.
Pour finir l'aventure, on joue soit avec des decks pré-construits qui utilise des cartes neutres qui synergise a fond avec le reste des cartes DK, soit la possibilité de créer son propre deck DK.

Dans la campagne, d'autre héro nous aident: Jaina, Uther, Muradin, Tichondrius, Kel'Thuzad, Sylvanas, Anub'arak. En jeu ce serons des serviteurs à 30pv, qui donnerons différent bonus (jaina donnant des sorts de glace à la manière de Ragnaros dans le combat contre Nefarian par exemple). Si il l'un d'entre eux meurt, vous avez perdu.

Lorsque vous affrontez plusieurs héros à la suite, qui se succède à leur mort, change leur deck et leur main mais conserve le nombre de cristaux de mana de leur prédécesseur.

Pour l'instant ça fait 26 missions, pour une aventure ça fait un peu beaucoup!!! (2 fois plus que la Ligue des Explorateurs)

J'insiste sur le fait que je n'ai créer aucunes cartes ni même imaginé le pouvoir héroïque du DK, tout simplement parceque je ne saurai pas par où commencé...

1ère aile: Les révoltes orc
Décors style jolie prairie et jolie forêt joyeuse
Deck presque 100% paladin, juste quelques modif avec des cartes de prêtre pour que ça change un peu des parties normals...
*Arthas fait sont taf d’apprenti paladin / prince héritier du royaume.

1er boss:
Correspond à la mission 1 - La défense de Stranhbrad
-Phase 1: survivre X tours, avec différentes vagues d'ennemis à chaque tours (Gnoll, Orc en révolte, Bandit)
-Phase 2: Battre le maître des esclaves, 15 pv, cartes de guerrier.

2ème boss:
Correspond au début de la mission 2 - Blackrock & Roll
-Battre le dragon noir Searinox, 20 pv, 60 armure, carte du style Morsure , Souffle du dragon .
-Mécanique spéciale: Protéger les fusiliers nains, à chaque fin de tours, ils infligent de lourd dégâts au dragon en ignorant son armure. (3 fusiliers qui infligerais 2 point de dégâts, la partie pourrais vite être pliée...)
-Uther est présent sur le terrain: 1/30 qui rend 1 point de vie à tout vos serviteurs à chaque fin de tour.
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3ème boss:
Correspond à la fin de la mission 2 - Blackrock & Roll
-Battre le maître-lame, 30 pv, carte de guerrier et de chaman, en particulier des serviteurs avec accès de rage et furie des vents.
-Pouvoir héroïque: Lance un Tourbillon pour 2 cristaux de mana.
-Mécanique spéciale: Le combat débute avec 3 villageois 0/4 de votre côté du plateau. Chaque villageois mort augmente de façon permanente les dégâts du maître-lame (+3 par exemple). Le maître-lame tuera les villageois par "accident" en utilisant des sorts de guerrier.
-Uther est présent sur le terrain: 1/30 qui rend 1 point de vie à tout vos serviteurs à chaque fin de tour.

2ème aile: Enquête sur le Fléau
Décors style village cramé, avec des cadavre un peu partout et du blé contaminé qui fume vert.
Un peu moins de cartes de paladin, quelques cartes guerrier pourquoi pas, Arthas vas même finir par "tuer des innocents" d'après Jaina dans la mission 6... Il est déjà plus tout blanc...
*Arthas et Jaina cherche à stopper la propagation de la peste mort-vivante.

1er boss:
Correspond à la mission 3 : Les ravages du Fléau
-Survivre X tours, avec différentes vagues de mort-vivant (goule, squelettes, etc...)
-Mécanique spéciale: Le combat finit uniquement lorsque tout les greniers infectés par la peste mort-vivante serons détruits. Ce sont des serviteurs 0/6 qui donnent un bonus au serviteurs adjacents, et qui serons invoqué au cours de la partie.
-Jaina est présentes sur le terrain: 0/30 qui donne des cartes de glaces (Blizzard, Éclair de givre, Nova de glace, Élémentaire d'eau) à la fin d'un tour sur 2, et diminue le coût des sort de 1.
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2ème boss:
Correspond à la mission 4 : Le Culte des Damnés
-Battre le nécromancien Kel-thuzad, 30pv, carte de mage et de DK.
-Pouvoir héroïque: donne à un serviteur aléatoire un râle d'agonie: créer un zombie 2/2 pour Kel-thuzad.
-Jaina est présentes sur le terrain: 0/30 qui donne des cartes de glaces (Blizzard, Eclair de givre, Nova de glace, Élémentaire d'eau) à la fin d'un tour sur 2, et diminue le coût des sort de 1.

3ème boss:
Correspond à la mission 5 : La marche du Fléau
-Survivre 10 tours, avec de grosse vagues de serviteurs mort-vivant bien costaud.
-Mécanique spéciale: Vous avez 10 cristaux lors de votre premier tour, afin de créer une défense solide, puis le nombre de cristaux revient à la normal.
-Jaina est présente sur le terrain: 0/30 qui donne des cartes de glaces (Blizzard, Eclair de givre, Nova de glace, Élémentaire d'eau) à la fin d'un tour sur 2, et diminue le coût des sort de 1.

4ème boss:
Correspond à la mission 6 : Elimination
-Tuer plus de zombie que Mal'ganis: au début du tour de chaque joueurs invoque un zombie 0/2 qui ne peut pas attaquer. Le nombre de zombies invoqués augmentera au fil de la partie. Mal'ganis joue des cartes de voleur et de DK.
-Mécanique spéciale: Mal'ganis ne vous attaquera que lorsqu'il aura tué tout vos zombies. Le premier à avoir tué 20 zombie aura gagné. Mal'ganis est passivement immunisé contre les dégâts mortels (=Bloc de glace ) mais ça vous ne le saurez que si vous essayer de le tuer... (c'est pour le côté roublard!!!)
-Jaina blablate au début de la partie comme quoi vous êtes trop un connard sans cœur et se casse...

3ème aile: Expédition en Norfendre
Nouveaux décors, bien gelé et bien glauque!!!
Les decks pré-construit de cette aile contiennent moins de cartes de paladin, plus de carte guerrier, voir même quelques cartes DK pour symboliser la corruption qui s'empare d'Arthas progressivement.
*Arthas veut tuer Mal'ganis, qui à fuit vers le continent gelé de Norfendre.

1er boss:
Correspond à la mission 7 : Le Rivage de Northrend/Norfendre
-Battre une Liche (je retrouve plus son nom), 30pv, joue des cartes de DK et de glace (chaman et mage).
-Pouvoir héroïque: Pour 1 mana, gagne 5 cristaux de mana pendant ce tour, 6 de surcharge. L'idée c'est qu'il peut sortir une grosse quantité de mort-vivants rapidement, par vague en quelques sorte, mais il finis pas se fatiguer...
-Muradin est présent sur le terrain: 1/30 qui inflige 1 point de dégâts à un serviteurs ennemis à la fin de chaque tours.
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2ème boss:
Correspond à la mission 8 : Dissension
-Détruire les 4 Navires 0/8 avant le tour 15. Des mort-vivants serons invoqué à chaque tours. Les navires allaient repartir en Lordaeron avertir le roi des agissement de son fils Arthas...
-Mécanique spéciale: A 2 reprises dans la partie vous recevrez un sort "engager des mercenaires". Une fois joué pour 0 cristal, découvrira 3 serviteur et invoquera directement et gratuitement celui qui à été choisi.
-Muradin est présent sur le terrain: 1/30 qui inflige 1 point de dégâts à un serviteurs ennemis à la fin de chaque tours.

3ème boss:
Correspond à la mission 9 : Frostmourne/Deuillegivre
-Phase 1: Survivre au moins 5 tours afin de gagner l'arme Deuillegivre. Vous affronterez des serviteurs Wendigo et Le Gardien (une armure spectrale mort vivante chelou)
°Muradin est présent sur le terrain: 1/30 qui inflige 1 point de dégâts à un serviteurs ennemis à la fin de chaque tours.
°Mécanique spéciale: Une fois Le Gardien mort, vous équipe de Deuillegivre, Muradin meurt, la phase 2 commence.
-Phase 2: Battre Mal'ganis, 30pv, 20 armure, carte de démoniste, de voleur et de DK.
°Pouvoir héroïque: Invoque une Gargouille si vous n'en avez pas, Sinon lui donne +2/+2. La Gargouille ne peut être ciblé par des sorts ou des pouvoirs héroïques ni être réduit au silence.

4ème aile: La voix des ombres

Décors style village cramé, avec des cadavre un peu partout et du blé contaminé qui fume vert.
Vous jouez Arthas avec les cartes de chevalier de la mort récoltés sur les missions précédentes, et quelques cartes de guerrier par exemple, pour compléter les 30 cartes et pour lié le Arthas gentil et le méchant.
Les missions correspondent à la campagne mort-vivante de war3.
*Arthas à tué sont père le roi et à fuit la capitale, il suit les instructions de Tichondrius, un des "frères" de Mal'ganis, afin de récupérer les cendres de Kel'thuzad et de le ramener à la vie (enfin à la mort (enfin à la non-mort quoi!!!))

1er boss:
Correspond à la mission 1 : De la Cendre à la Cendre
-Survivre face à des vagues de serviteurs humains.
-Mécanique spéciale: à chaque vague de serviteurs humains (au début du tour adverse), l'un d'entre eux est un acolyte du Fléau (même carte avec un buff), il ne rejoindra votre côté du plateau que lorsque les autres serviteurs humains normaux serons tous mort. Il est donc possible d'en récupérer plusieurs d'un coup, ou que l'adversaire les sacrifies comme de simple serviteurs. La partie est gagné lorsque vous aurez 5 acolytes de votre côté du plateau.

2ème boss:
Correspond au début de la mission 2 : A la recherche des morts
-Battre 2 paladins, 20pv chacun, "Ballador le Brillant" et "Sage Thruthbearer", qui se succèdent à la mort de chacun.
-Pouvoir héroïque: différent selon le paladin: invoque 2 recrues de la main d'argent, invoque des recrues avec bouclier divin, etc... reste assez basique.
-Tichondrius, un seigneur de l'effroi, est présent sur le terrain: 1/30, à la fin d'un tour sur 2, découvre une carte DK.
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3ème boss:
Correspond à la fin de la mission 2 : A la recherche des morts
-Battre Uther, 60 pv, carte de paladin principalement.
-Mécanique spécial: Uther à dans son deck une carte "Urne du roi Terenas" (le défunt papa d'Arthas). Si c'est la seule carte dans sa main, invoque pour lui une Urne 0/10. Vous gagner soit en tuant Uther, soit en détruisant l'Urne.

5ème aile: La résurrection de Kel'Thuzad.
Déco elfique très bleue, dorée, blanche, classe et très niaiseuse...
Les Decks s'enrichissent des cartes récemment gagné, ils sont presque à 100% des decks DK.
*Les cendres récupérées doivent être plongées dans le puits du soleil de Lune d'argent, afin de le ramener sous forme de Liche.
1ème boss:
Correspond à la mission 3 : La Porte Elfique
-Détruire le serviteur "Porte Elfique" 0/30.
-Vous affronter Sylvanas Coursevent, 30 pv, cartes de chasseur et de druide, serviteurs haut-elfes.
-Pouvoir héroïque: Votre héro est immunisé.
-Kel'Thuzad, sous forme de fantôme, est présent sur le terrain: 0/30, le serviteur à sa droite ne peut être ciblé par un sort ou un pouvoir héroïque.
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2ème boss:
Correspond à la mission 4 : La clé des Trois Lunes
-Détruire 3 autels elfiques, survivre à des vagues d'elfes.
-Mécanique spéciale: la partie commence avec 1 autel 0/10, une fois détruit il sera remplacé par un autel 0/15, puis par un autel 0/20. Les autels ne peuvent être ciblé par un sort ou un pouvoir héroïque.

3ème boss:
Correspond à la mission 5 : La Chute de Silvermoon/Lune d'argent
-Phase 1: Battre Sylvanas Coursevent, 30 pv, cartes de chasseur et de druide et de serviteurs haut-elfes. (Sylvanas est dans un camps en marge de la capitale)
°Pouvoir héroïque: Inflige 2 point de dégâts.
°Mécanique spéciale: Une fois vaincu, invoque Sylvanas Coursevent (Banshee), 3/30, qui réduit au silence un serviteur ennemis à la fin de chaque tours.
-Phase 2: Survivre 5 tours à de très grosses vagues de soldats elfes. (là on s'attaque directement à Lune d'argent pour accéder au puit du soleil.)
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6ème aile: La conquête de Lordaeron.
Décors style village cramé, avec des cadavre un peu partout et du blé contaminé qui fume vert.
Là on est à 100% DK, avec du rare et du épiques!!! ça vas chi**!!! Pourquoi pas la possibilité de créer son decks pour cette aile, mais obligation de jouer en Chevalier de la mort!!
*Kel'thuzad est ok, prêt à finir le plan des seigneurs de l'effrois en invoquant Archimonde sur Azeroth... C'est pas cool quoi.

1er boss:
Correspond à la mission 6 : Blackrock & Roll, aussi !
-Battre 5 héros orcs, 15pv chacuns, à affronter les uns après les autres, avec chacun leurs propres classe: chaman, guerrier, démoniste, voleur et mage, et uniquement des serviteurs orcs, trolls, ogres, et méchants dragons rouges.
-Kel'Thuzad, sous forme de liche, est présent sur le terrain: 0/30, à la fin de chaque tour inflige 1 point de dégâts et gèle un adversaire aléatoire.
(Permet de voir contre quoi la classe DK est forte, même si il s'agit de héros facilement tuable...)
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2ème boss:
Correspond à la mission 7 : Le Siège de Dalaran
-Battre Antonidas, 30 pv, carte de mage, commence avec les secrets Barrière de glace , Effigie et Entité miroir déjà activé (Entité miroir et Effigie synergisent diablement bien).
-Antonidas joue notamment des Damoiselle du Lac , Commandant du fief et Drake de Frimarra .
-Pouvoir héroïque: boule de feu, inflige 6 point de dégâts pour 4 cristaux, profite du bonus de dégâts des sorts.
-Kel'Thuzad, sous forme de liche, est présent sur le terrain: 0/30, à la fin de chaque tour inflige 1 point de dégâts et gèle un adversaire aléatoire.

3ème boss:
Correspond à la mission 8 : Sous un ciel enflammé
-Faire Survivre Kel'Thuzad pendant 20 tours, 0/30, face à des vagues de serviteurs de l'alliance. L'adversaire attaque en priorité Kel'Thuzad.
-Mécanique spéciale: Découvre régulièrement des serviteurs démons non légendaire aléatoire. La partie prend fin avec l’invocation d'Archimonde par Kel'Thuzad, et plein d'effet spéciaux qui foute les pétoches!!!

7ème aile: La gouvernance des Malesterres.
Décors style village cramé, avec des cadavre un peu partout et du blé contaminé qui fume vert.
70% DK, là ont tape aussi avec des serviteurs neutres très efficaces et qui synergise très bien.
Les missions suivantes sont adaptées de la campagne des Mort-vivant de Frozen Thrones, sauf pour les missions de Sylvanas.
*Archimonde c'est fait explosé par des Feu follet (LOL quelle tache!!!), le Fléau est controllé par le Roi Liche en Norfendre, lui même obéissant aux démons... Maintenant les Malesterres (Lordaeron) sont partagées entre Arthas et les Seigneurs de l'effrois. De plus, depuis peu, le Roi Liche perd en pouvoir, et certains mort-vivants échappe à son contrôle total (ce sera le cas de Sylvanas)

1er boss:
Correspond à la mission 1 : Roi Arthas
-A chaque début du tour adverse, invoque une grande quantité d'unité civil (0 en attaque) qui s'enfuit au début du prochain tours.
-Vous gagnez au bout d'X tours, sauf si trop de civil ce sont enfuit, dans ce cas la partie est perdu.
-Kel'Thuzad, sous forme de liche, est présent sur le terrain: 0/30, à la fin de chaque tour inflige 1 point de dégâts et gèle un adversaire aléatoire.
-Sylvanas, sous forme de forestier sombre, est présente sur le terrain: 1/30, détruit tout serviteurs ennemis avec 1 seul point de vie..
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2ème boss:
Correspond à la mission 2 : La fuite de Lordaeron
-Phase 1: Survivre X tours à des serviteurs morts-vivants.
-Phase 2: Battre un Seigneur de l'effrois (je retrouve pas son nom), 15 pv, carte de prêtre ombre et démoniste.
-Phase 3: Survivre X tours à des serviteurs morts-vivants et quelques démon.
-Phase 4: Battre le Festin du Sang, une énorme abomination, 30 point de vie, pas de carte mais avec 5 de dégâts d'attaque.

3ème boss:
Correspond à la cinématique entre la mission 2 et 3. (Sylvanas trahie Arthas en lui décochant une flèche empoisonnée, Kel'thuzad arrive à temps pour sauver Arthas)
-Forcer la fuite de Sylvanas, 30 pv, cartes de chasseur, de voleur et de DK.
-Pouvoir héroïque: au début du prochain tour adverse, vide 3 de ses cristaux de mana.
-Mécanique spéciale: Sylvanas abandonne lorsque vous lui aurez infligé 15 point de dégâts.
-Kel'Thuzad, sous forme de liche, est présent sur le terrain: 0/30, à la fin de chaque tour inflige 1 point de dégâts et gèle un adversaire aléatoire.

8ème aile: Sauvez le Roi Liche.
Décors gelé et glauque du Norfendre, mais plus aquatique et plus glacé que enneigé.
Le top du top des decks DK!!!!
*Arthas fuit Lordaeron/les Maleterres afin de sauver son maître le Roi Liche en Norfendre, des griffes d'Illidan et de ses serviteurs.

1er boss:
Correspond à la mission 4 : Le retour à Northrend/Norfendre
-Phase 1: Survivre 5 tours à des serviteurs Naga et Elfes de sang.
°Anub'arak est présent sur le terrain: 2/30.
-Phase 2: Battre Sapphiron, un grand dragon bleu, 30 pv, lance des sort de glace et des arcanes. Joue sur les dégâts des sorts.
°Pouvoir héroïque: Invoque un drake 2/3 avec +1 au dégât des sorts, pour 2 mana.
°Anub'arak est présent sur le terrain: 2/30.
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2ème boss:
Correspond à la mission 7.1 : Dans les cavernes des Ténèbres
-Battre le chef des nains (un lien de famille avec Muradin je crois), 20 pv, 20 point d'armure, joue des nains et des méca, peu de sort (Canon lance-flammes , Bombe de matière noire , Bombe de lumière , etc...)
-Pouvoir héroïque: Pour 2 cristaux de mana, invoque un "tonneau d'explosif" 0/1 avec râle d'agonie: inflige 3 point de dégâts aux serviteurs adjacents, pour votre adversaire positionné aléatoirement de son côté du board.
-Mécanique spécial: Si votre adversaire n'a plus d'armure, à chaque fois qu'il utilise son pouvoir héroïque, invoque également un Oeuf de nérubien positionné aléatoirement de votre côté du board.
-Anub'arak est présent sur le terrain: 2/30.

3ème boss:
Correspond à la mission 7.2 : Les oubliés et la mission 7.3 : L'ascension au Royaume Supérieur
-Phase 1: Survivre 10 tours à des serviteurs sans visage, pose 1 des secret suivant à chaque début de son tour: Courbe-sort , Effigie , Entité miroir , Piège givrant , Tir de précision , Piège de fléchettes .
°Anub'arak est présent sur le terrain: 2/30.
-Phase 2: Battre L'Antique, 50 pv, joue des cartes comme Jeux d'esprit , Convertir , Vision télépathique , Vol d'esprit , Mal déterré , Ensevelir , Recrutement , Larcin , Manipulateur sans-visage
°Pouvoir héroïque: Réduit le coût des cartes de votre main de 1, pour 1 cristal de mana.
°Anub'arak est présent sur le terrain: 2/30.
°Mécanique spécial: régulièrement, lorsque vous manquez de cartes, le Roi Liche vous fait découvrir une carte serviteur ou sort de DK, dans une limite de X cartes découvertes.

4ème boss:
Correspond à la mission 8 : Une symphonie de glace et de feu
-Battre Dame Vashj, puis Battre Kael'thas, et pour finir Battre Illidan:

Dame Vashj: 20 pv, invoque des Nagas, joue des cartes de chasseurs (flèches), de chaman (éclairs) et de prêtre.
-Pouvoir héroïque: inflige 2 point de dégâts, ainsi que 2 point de dégâts à un ennemis aléatoire.
°Anub'arak est présent sur le terrain: 2/30.

Kael'thas: 20 pv, sorts de feu, serviteurs Elfes de sang, beaucoup de silence, très gros contrôle du board.
-Pouvoir héroïque: inflige 1 point de dégâts à tout les personnages, si l'un d'entre eux meurt relance le pouvoir héroïque. (peut éventuellement nettoyer complètement le board, vague de feu par vague de feu)
°Anub'arak est présent sur le terrain: 2/30.

Illidan: 45 pv, joue les meilleurs cartes de chaque classes = basiquement très fort mais aucunes synergies!!!
°Anub'arak n'est plus présent.

#Mécanique spécial: régulièrement, lorsque vous manquez de cartes, le Roi Liche vous fait découvrir une carte serviteur ou sort de DK, dans une limite de X cartes découvertes.

Une fois battue (les 3ème et 4ème boss risque d'être très très long à battre!!!) Arthas vas fusionner avec le Roi Liche pour devenir... roulement de tambour... suspense... Arthas, le Roi Liche!!! Ou: Le Roi Liche Arthas!!! WAOUUUUUAUauauauauauaua


Petit résumé visuel:

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Déjà beaucoup de beau boulot,G ;)
Faramir
  • 1102 message(s)
28 Fév 2016, 19:12
GG , je supporte entièrement cette extension , et je réclame activement deux nouvelles classes à jouer :
Le moine ( Pouvoir héroïque : inflige 1 point de dégat à deux serviteurs aléatoires ) avec des combos .
Le chevalier de la mort ( pouvoir héroïque : invoque une 0 / 1 provocation ) avec une mécanique qui boost les râles d'agonies grâce à des zombies ...
Qu'en pensez-vous ?
Moine c'est trop fort,c'est plus fort que le mage jusqu'à ce que l'adversaire ai 3 créatures,juste que ça peut pas aller face.De plus sur un board avec beaucoup de créas balancer 2 fois 1 c'est monstrueux je trouve ;)

Le DeathKnight:Là aussi je trouve ça trop fort,tu récup un Taunt à chaque tour,ce qui peut totalement bloquer un jeu adverse.
Landen
  • 2344 message(s)
28 Fév 2016, 19:26
<*Grab Popcorns*>

Intéressant.. c:
Citation de Tenebrayami<*Grab Popcorns*>

Intéressant.. c:


Yep, apporte la bière ça va être intéressant xD

Non plus sérieusement, j'ai hâte de voir la suite ^^ GG
Xelirach
  • 2272 message(s)
28 Fév 2016, 20:52
Tenez, j'apporte l'alcool !

Je sens que je vais t'aimer FolkHeart ! Moi c'est l'apprenti tavernier autoproclamé ;)


Bravo, c'est très complet ta mission :)
sushi22
  • 1952 message(s)
28 Fév 2016, 21:09
J'apporte les sushis ! Vous êtes étonnés ?

Super sympa l'idée ! Bravo Vonvon !
Vonvon
  • 422 message(s)
28 Fév 2016, 22:04
Merci vous êtes super sympa!!! 8D
J'ai voulu adapter la campagne de War3 parce qu’une fois où j'avais mis ça sur la table par rapport à un topic je sait plus où, on m'avais sortie un gros "mais t tro con c po possib' d'fair sa", du coup... bah si en faite, et je kifferai ce genre d'aventure.
Malheureusement je doute que Blibli face ce genre de chose un jour... Ce qui est bien c'est que dans les campagnes il y a pas beaucoup de héros adverses, ça force à adapter ça autrement, avec des objectifs différents...

Ça permet aussi d'introduire les Malesterres, les Réprouvé, Sylvanas, les Elfes de sang, Arthas et le Fléau, Norfendre et ses zombies, etc... Enfin plein de truc de wow qui ne sont pas tjr bien expliqué au seul joueur de wow...
Très intéressants ! Reste plus qu'à faire les decks de boss, les versions héroïques, les cartes et tout le reste !
Sinon très très bon travail mais tu aurais pus le faire en 2 aventures au lieu d'une !

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