Compte suspendu (combien de temps?)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ShoOw
  • 127 message(s)
14 Déc 2014, 18:32
Bonjour,

comme beaucoup j'ai fail dans l'achat de booster, en soit c'est pas un problème car le support peut régler ça mais le truc c'est que ça fais 4 jours que je peux pas jouer car mon compte est bloqué. Vous savez combien de temps ça prend en régle général ?

À savoir que j'aurais pas pu jouer de tout le week-end j'aurais pas demandé de remboursement.
Les bot sont interdit :{

Plus sérieusement, contacte le service client blibli ;)
ShoOw
  • 127 message(s)
14 Déc 2014, 18:45
Citation de SkyWalkerLes bot sont interdit :{

Plus sérieusement, contacte le service client blibli ;)

Je l'ai fais et voici leurs réponse:

je vous invite à ne pas tenir compte de la date, du 6 décembre 2039, qui est indiquée.

Votre licence Hearthstone devrait être automatiquement débloquée avnt 72 heures.

Seulement ça fais 4 jours u_U
Ca devrait à mon avis être bon dans un ou deux jours...sinon...
Cenzo
  • 104 message(s)
14 Déc 2014, 19:56
Mais comment as-tu fais pour te trompé de boosters sérieusement ? x)
Citation de CenzoMais comment as-tu fais pour te trompé de boosters sérieusement ? x)

Ca m'est aussi arrivé, dans la précipitation et surtout à cause de l'habitude, on a cliqué trop vite.

M'enfin bon au final j'ai eu Aile de mort donc ça va :)
ShoOw
  • 127 message(s)
14 Déc 2014, 20:20
Citation de CenzoMais comment as-tu fais pour te trompé de boosters sérieusement ? x)

>< la première fois que j'ai vu quelqu'un se tromper je me suis dit "regarde cet idiot, même pas capable de prendre 5sec pour vérifier son achat".

Je sais pas, le pire c'est que j'ai ouvert un paquet avant de le remarquer, je passe ma souri je vois orange, l’excitation est à son comble et boom baron geudon ...

EDIT: voici la réponse du support:
Comme vous le disait mon précédent collègue, la procédure de remboursement implique le blocage de la licence concernée pour une durée de plusieurs jours. Je comprends parfaitement votre déception, mais notre équipe ne peut malheureusement pas intervenir de quelque façon que ce soit à ce niveau. :(

J'espère que tout rentre dans l'ordre dans les heures qui viennent.

Nous restons en tout cas à votre disposition si vous avez d'autres questions ou soucis au sujet de votre compte.

Je vais surement passer pour un no-life mais "J'AI ENVIE DE JOUER" :D

Retour vers Discussion générale