Citation de Dagon_Arkham@Naobool : c'est classe ça, tu as le lien? Ca m'intéresserait vachement^^
Citation de altan4444Il faudrait vraiment que des fans fr comme nous le fasse !!!!
Je voudrai tant joué avec mes potes IRL (sa me permettra de rager en voyant apres la partie que le prochaine carte que j'allait piocher aller me faire win xD).
Mais bon se sera long :/ (et cher non ?)
- 36 message(s)
11 Mai 2015, 13:29Grade Argent
Merci pour l'info, effectivement je ne suis pas ce genre de communiqués et c'est toujours bon à savoir. Après, je pense que c'est à l'appréciation de chacun, mais la facette "compliquée à gérer" me parait un peu bancale de la part des créateurs de WoW (11 classes en tout, avec chacun un panel ahurissant de sorts et de compétences). Enfin, au moins, la question s'est posée et l'explication est donnée.
Ouais, dans l'absolu je suis carrément d'accord, c'est un esprit jeu de cartes fun implanté dans l'univers de WoW, le côté fluff au niveau de la faction des cartes tient donc plus du "détail" qu'autre chose. Disons que c'est plus dans l'idée d'implanter une mécanique supplémentaire à l'élaboration des decks que pour s'ancrer dans l'histoire de WoW que je soulève la question. Toutefois, cette notion d'allégeance à l'Alliance ou à la Horde est quelque chose de très fort dans la franchise. Les joueurs de Warcraft ont pu voir grandir et se développer cette rivalité au fil des différents opus du jeu de stratégie, puis avec l'arrivée de WoW l'accent a été encore plus fortement placé dessus. Enfin, encore une fois, ce n'est qu'une préférence personnelle, mais j'aurais trouvé intéressant qu'HeartStone s'inscrive dans cette continuité (ce malgré son décalage clair et volontaire).