[FunCards] - Compilation d'artwork !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2015, 14:10
Merci à tous pour vos avis !

Je travaille déjà sur un patch. Le patch "Naga" qui a été le premier m'étant venu à l'esprit. Mais j'ai des bonnes nouvelle et une nouvelle assez neutre.

Les bonnes

- Les patchs d'ajouts de contenu seront effectifs (malgré qu'il y aura des doublons avec le pack original, mais au moins, ce sera complet.

- Les patchs seront le plus réguliers possibles, car j'ai du temps et les vacances ne me permettent pas de beaucoup jouer, donc je peux gérer le projet.

La nouvelle neutre

- Les patchs de contenu seront tiers au package. C'est à dire que ce seront des téléchargements hors du pack. C'est une mauvaise nouvelle, mais la bonne c'est qu'au final, le DL sera BEAUCOUP moins long !

Bien à vous:
je travaille sur un patch.
Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2015, 14:26
[D-P Obligatoire]

- Ajout du patch additionnel "les fonds des abysses", plus d'informations sur le post main.
- Ajout du patch additionnel "la réclamation du prince", plus d'informations sur le post main.
- Ajout du patch additionnel "L'Ascension de la Vie", plus d'informations sur le post main.
Demon22
  • 2229 message(s)
18 Avr 2018, 17:53
Bonjour! o/

Vous l'avez peut-être remarqué, les liens sur ce sujet ne fonctionnent plus, Mediafire ayant cessé d'hébergé les dossiers. Je suis à la recherche des trois patchs manquants qui sont évoqués dans le post ci-dessus. L'archive originale a déjà été récupérée, et un lien sera probablement posté sous peu.

Si par chance vous avez téléchargé un des trois patchs auparavant, auriez vous l’amabilité de bien vouloir l'uploader et d'en fournir un lien à la suite de ce message ? \o/
Je vous en remercie d'avance.

Retour vers Discussion générale