Compagnon animal, suis-je le seul?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de PlayerStarMais serieusement quel type de chasseur vous jouez pour préférer misha ? C'est sur, une 4/4 taunt cest vraiment pas degueu mais dans un hunt on préfère généralement le souffleur T3 ! C'est la seule charge à 4atk pour un si faible cout ! Il y a juste le golem arcanique qui est pareil. Franchement ya pas mieux pour un hunt aggressif !

Misha protège un fossoyeur en T3, c'est aussi bon qu'un 4/2 charge sur l'agression au final
ICasfearI
  • 1932 message(s)
12 Jan 2015, 06:49
Dans tous les cas une 4/4 taunt c'est TOUT LE TEMPS bon. Même si on aurait préféré autre chose, on ne râle jamais.
Par contre, les deux autres sont très chiants quand on ne tombe pas dessus quand il le faut.
Bah personnellement, j'aime bien mon souffleur T3 into je mets le mec à 20 ou moins dans huntard. Même s'il gère, tu pars tellement bien. J'ai toujours trouvé que Misha mettait moins de pression. Certes, il est plus dur à tomber, mais souffleur met 4 quoiqu'il arrive, parfois 8. Misha mettra jamais plus de 4.

Après dans une tech plus mid range, Misha est clairement plus fort. De toute, c'est juste une 4/4 taunt pour 3... tester vs la référence sen'jin 3/5 pour 4. Même stats, 1 points de coût en moins, soit 1pts de stats de plus que la moyenne (aka total stats = coût*2 +1) alors qu'il a taunt qui coût normalement un pts de stats.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
12 Jan 2015, 11:46
Le souffleur a aussi "son sen'jin" ^^
Soldat d’élite kor’kron
Joz
  • 180 message(s)
12 Jan 2015, 12:00
Avoir deux Souffleurs signifie presque gagner la partie pour un chasseur agressif. Quand je joue contre un chasseur, je n'ai clairement pas envie de me prendre 8 points de dégâts gratuits.
Citation de ICasfearILe souffleur a aussi "son sen'jin" ^^
Soldat d’élite kor’kron

C'est vrai que j'ai jamasi réfléchi en terme de "charge type", mais ce serait intéressant de voir le meilleur rapport stats/coût qu'on peut trouver.
Autant avant j'étais sceptique sur l'utilité de tous les "compagnon animal" ... autant maintenant je trouve les 3 utiles dans l'optique d'un deck chasseur midrange-contrôle, et je mettrai limite le Leok en premier ! Ca combine bien avec les pièges à serpent, les rampantes et leurs repop,et avec toutes les autres créa d'ailleurs sur le board, pour peu qu'il y aie un Feindre la mort, ça peut aller très vite :)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
12 Jan 2015, 20:21
Citation de JozAvoir deux Souffleurs signifie presque gagner la partie pour un chasseur agressif. Quand je joue contre un chasseur, je n'ai clairement pas envie de me prendre 8 points de dégâts gratuits.

Ouai enfin faut vraiment être chanceux pour en chopper 2 au bon moment...
En générale les stats sont plus puissantes que n'importe quel T3 mais EN PLUS ce sont des bêtes, du coup nisha est plus fort que le sen'jin pour 1 cristal de moins.

Il est également l'équivalent T3 du grizzli, avec 2 points de stats en plus.

Le random de la carte joue permet du coup d'avoir des stats un peu plus fortes sur les créatures invoquées.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
13 Jan 2015, 12:15
Citation de SneakychouwEn générale les stats sont plus puissantes que n'importe quel T3 mais EN PLUS ce sont des bêtes, du coup nisha est plus fort que le sen'jin pour 1 cristal de moins.

Il est également l'équivalent T3 du grizzli, avec 2 points de stats en plus.

Le random de la carte joue permet du coup d'avoir des stats un peu plus fortes sur les créatures invoquées.

Exactement !
De plus il me semble que leur invocation saute les succès ce qui peut rendre le truc assez intéressant vu que celui du mage arrive au même tour et celui du chasseur un tour avant.

Retour vers Discussion générale