Compagnon animal, suis-je le seul?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
11 Jan 2015, 10:23
Citation de EternaldreamVous avez oublié la 4ème invoc essayer de joué compagnon animal contre kel thuzad dans naxx ;)

Mr.Bigglesworth op
ICasfearI
  • 1932 message(s)
11 Jan 2015, 10:42
Citation de xMikou7Sanglier et Souffleur même chose mais tu parles sans doute de Leokk :)

Euh oui autant pour moi.
Bananaze
  • 3582 message(s)
11 Jan 2015, 11:09
Moi je trouve les 3 très forts pour leurs coût (3 de mana quand même). Sinon, non j'ai pas de prédominance au niveau des 3 x)
Souffleur est très bon... surtout dans les strats qu'utilisent les huntards. Franchement, dans beaucoup de cas je le préfère aux deux autres. Moi c'est Leok que je trouve mou (normal, c'est le plus équilibré des 3, c'est dire).
Au tour 3, on préfère Misha, c'est sûr, elle met plus de pression en early.
Leokk est le meilleur quand on a du board/quand on va utiliser un Lâcher les chiens
Souffleur peut aller virer un serviteur embêtant, et il a quand même de meilleurs stats que le Chevaucheur de loup .

Donc Souffleur est le moins intéressant, mais toujours plus utile qu'un Leokk sans board. Mais ils ont les 3 de très bonnes stats pour un drop 3.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
11 Jan 2015, 11:22
Citation de NatanielSouffleur est très bon... surtout dans les strats qu'utilisent les huntards. Franchement, dans beaucoup de cas je le préfère aux deux autres. Moi c'est Leok que je trouve mou (normal, c'est le plus équilibré des 3, c'est dire).

Le sanglier est bien mais faut pas de taunt en face...il tient pas sinon.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
11 Jan 2015, 12:46
Personnellement Leokk tombe peu, et je pense que les trois se valent... Tout dépend simplement de la situation dans laquelle ils arrivent.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
11 Jan 2015, 12:54
Bah dans tous les cas c'est 33.3333333% de chance pour chacun des trois.
Je pense surtout que tu retiens plus le nombre de fois où ça t'arrange pas ;)
Skooat
  • 35 message(s)
11 Jan 2015, 21:05
Souffleur ma tellement sauver et gagner bien plus je croit que les autres, pour moi toutes se valent elle sont plus ou moin utile selon les situation.
Mais serieusement quel type de chasseur vous jouez pour préférer misha ? C'est sur, une 4/4 taunt cest vraiment pas degueu mais dans un hunt on préfère généralement le souffleur T3 ! C'est la seule charge à 4atk pour un si faible cout ! Il y a juste le golem arcanique qui est pareil. Franchement ya pas mieux pour un hunt aggressif !

Retour vers Discussion générale