Compagnon animal, suis-je le seul?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hey les Hearthstoniens! Dites, pourquoi (en tout cas pour moi) quand je joue le compagnon animal je tombe quasi tout le temps, je dirais à 70% sur le Souffleur, qui est entre nous le plus nul des 3 !!!???

Vous osez défier la vie d'Aile de Mort!
Goyant
  • 3259 message(s)
10 Jan 2015, 21:50
Aucun des 3 sont nuls,cela dépend de la situation dans laquel tu joue la carte,et personnellement c'est plutot équilibré.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
10 Jan 2015, 21:52
Bah moi je tombe souvent sur Misha donc comme c'est la meilleure, pas de problème.
Les deux autres ça varie.
Le Souffleur est quand même considéré comme la plus nul des trois, après selon la situation d'accord mais alors est-ce que toi tu tombes le plu souvent sur lui comme moi?
ICasfearI
  • 1932 message(s)
10 Jan 2015, 21:54
Le sanglier et le souffleur sont moins "bonnes" dans la mesure où elles sont bien plus situationnelles.
Sanglier et Souffleur même chose mais tu parles sans doute de Leokk :)
Je les trouve toute les trois utiles en fonction de la situation.

J'aurais tendance à dire que Souffleur est le meilleur des trois la plupart du temps, tant le jeu du chasseur est agressif.

Pour ma part, j'ai l'impression que le plus fréquent est Leok, comme quoi c'est très variable de personne en personne x)
Ça m'est souvent arrivé de gagner des game grace à la charge du jarret perso. Elle est très puissantes ! Après Leokk est bien seulement si tu as du board, ou un lâcher les chiens… la 4/4 en revanche, elle fait toujours le taf.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Jan 2015, 03:44
Imagine un lâcher les chiens-Leokk ...
C'est certes situationnel mais c'est un exemple parmi tant d'autres. Il faut noter aussi que les deux autres (souffleur+sangli) on un effet dès leur entrée sur le board (Leokk exception s'il n'y a pas de board)
Les trois se valent selon moi ;)
Vous avez oublié la 4ème invoc essayer de joué compagnon animal contre kel thuzad dans naxx ;)

Retour vers Discussion générale