Comment signaler un tricheur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

! 30STM
  • 140 message(s)
18 Sep 2016, 21:51
Citation de LeProChaman
Citation de vassSi LeProChaman dit que le gars triche, c'est qu'il triche! LeProChaman connaît quand même mieux le jeu que la communauté!

Oh faut te calmer toi je t'ai rien fait -.-'

Le second degré c'est une option chez toi ? x)
Citation de Kenz0
Citation de vassSi LeProChaman dit que le gars triche, c'est qu'il triche! LeProChaman connaît quand même mieux le jeu que la communauté!

Ah bein oui évidemment ^^

Arrêter de rager parce qu'un chaman vous met la misère
vass
  • 856 message(s)
19 Sep 2016, 18:12
Citation de LeProChaman
Citation de Kenz0

Ah bein oui évidemment ^^

Arrêter de rager parce qu'un chaman vous met la misère

Ah! Là c'est du second degré comme j'aime!

Excuse pour ce petit commentaire effectivement désobligeant, c'est juste que les réactions égo centrées du type "m'sieur il m 'a volé mon crayon!" sont un peu déplacées quand il suffit de demander autour de soi pour le retrouver par terre ou, en l’occurrence, de savoir qu'il n y a pas vraiment de triche possible à hearthstone à part quelques bots de temps en temps. Par contre il y a des bugs. Il aurait été plus correct de dire "tiens, il m'est arrivé un truc bizarre, vous savez à quoi c'est du?" plutôt que de jeter directement l'opprobre sur ton infortuné adversaire qui n'y est pour rien.

Retour vers Discussion générale