Comment signaler un tricheur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

Je viens de tomber sur un tricheur du nom de "fasterator" et je souhaitais savoir comment puis-je le signaler auprès de blizzard ?

Merci d'avance aux personnes qui prendront de leur temps pour m'aider.
! 30STM
  • 140 message(s)
16 Sep 2016, 22:09
Comment ça un tricheur ?
Citation de ! 30STMComment ça un tricheur ?

Je lance une partie en bras de fer. Je joue un druide meule et l'adversaire un démoniste défausse. La partie se passe normalement jusqu'a son tour 4 où une de ses cartes vient se poser sur le plateau comme si il l'a tenait et était prêt à la jouer et la partie reste bloquer comme ça. J'essaye ensuite de spamer l'emote et de cliquer sur l'écran pendant 1 minute environ en le voyant passer sa souris sur ces cartes mais rien n'y fait ( je suppose que c'est pendant mon tour de jeu mais je ne peux rien jouer, toujours bloquer). Et après ça je vois les fameuses flèches rouges qui apparaissent quand l'adversaire fait une action en visant un personnage et je suppose que c'est les feu de l'âme qu'il me balance dessus mais que je ne vois pas étant toujours bloqué sur l'écran ( en passant il me flame avec un "bienvenue" ce qui me fait penser que le mec en face était pas du tout intrigué par le beug et que pour lui la situation était prévue ) et ensuite je reste indéfiniment sur le même écran avec la carte qui flotte sur le plateau et sa souris sur son héros (entouré d'orange) qui ne bouge plus (ce qui me laisse penser que à ce moment là la game est finie de son côté). J'espère que j'aurais su être clair. Ça aurait pu être un beug me direz-vous mais compte tenu des éléments que je viens de vous citer et le flame de l'adversaire je pense que le mec à tricher en bloquant mon écran. J'ai vu que Blizzard était très attaché à la politique d'anti triche (comme moi), j'aimerais le signaler mais je ne sais pas comment faire.
Starrkk
  • 100 message(s)
16 Sep 2016, 23:41
Désolé mais il y a peu de chance que ça soit un bug intentionnel du joueur adverse où alors c'était Mr Robot.

Si tu signales ça à Blizzard, tu vas leur faire la journée.

Ferme l'application et relance, tu verras que ça marchera et que tu perdras pas ton tour next time.
C'est un bug qui m'est déjà arrivé plusieurs fois...(souvent je me fais auto déco/réco par le serveur d'ailleurs)
alessio
  • 1227 message(s)
17 Sep 2016, 06:59
Le bug de la carte volante ! Il a deux ans celui là, il arrive à tout le monde de temps en temps ^^
En ladder top 100 leg ça m'a déjà couté une souris ahah.
Mais ici, aucun bug user ou hack du mec, c'est un bug connu , que les devs n'arrivent apparemment pas à rétablir ^^
Ps : La section suggestions, avis et bugs du site est relative au site en lui-même, pas au jeu, si tu as une réclamation par rapport au jeu, va sur le forum officiel de blizzard Europe :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
17 Sep 2016, 10:35
Ce bug arrive parfois et du coup personne ne gagne la partie, les deux joueurs sont obligés de quitter pour pouvoir commencer une nouvelle partie !
alessio
  • 1227 message(s)
17 Sep 2016, 12:44
Euh, non, moi quand je l'ai, je dois quitter et louper un tour, sinon je perds automatiquement 1 étoile/des rangs ^^
vass
  • 856 message(s)
17 Sep 2016, 15:04
Si LeProChaman dit que le gars triche, c'est qu'il triche! LeProChaman connaît quand même mieux le jeu que la communauté!
Citation de vassSi LeProChaman dit que le gars triche, c'est qu'il triche! LeProChaman connaît quand même mieux le jeu que la communauté!

Oh faut te calmer toi je t'ai rien fait -.-'
Kenz0
  • 4876 message(s)
18 Sep 2016, 20:32
Citation de vassSi LeProChaman dit que le gars triche, c'est qu'il triche! LeProChaman connaît quand même mieux le jeu que la communauté!

Ah bein oui évidemment ^^

Retour vers Discussion générale