comment rentabiliser la rotation?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de FaetHeR019Pour commencer je ne connais personne qui veuille la mort de qui que ce soit quand cette personne decraft des cartes sur hs donc n'ai crainte (je dirais même qu'on s'en fou totalement de ta collection mais cela ne regarde que moi).
Alors concernant ta question, voilà ce qu'il s'est passé l'année passée (je n'ai vu nulle part que ça ait été changé mais sait-on jamais) :
-Tu récupères en poussière l'équivalent de toutes tes cartes qui partent au panthéon.
-Tu ne récupères pas des poussières pour plus de cartes que ne peuvent contenir les decks (en d'autres mots, inutile de crafter une 3ème acclimatation ou un 2ème Baku)...que les cartes soient dorée ou non (si tu Baku doré en non doré, tu ne gagneras pas de poussière pour le non doré)
-tu récupères les poussières au moment de la nouvelle année... Donc ne decraft rien maintenant, attends l'année du dragon !
-Inutile de decraft une carte non dorée pour refaire la version dorée derrière (tu y gagnera moins au final)
-si tu as les moyens, craft les cartes qui partent au panthéon que tu ne possède pas encore (ou même 1/2)... Et de préférence en doré. (pour cette opération tu peux decraft sans soucis des cartes de l'année du mammouth que tu ne comptes pas jouer d'ici la rotation).

Pour finir, un petit exemple concret : tu as Baku non doré=> tu gagnes 1600 au passage de l'année du dragon et tu peux le decraft derrière pour 400

Voilà c'est tout, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Salut ! il faut les decraft aujourd'hui ou une fois la maj fait ? ^^merci :)

Retour vers Discussion générale