Comment porter plainte pour insulte ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
29 Juin 2015, 15:59
En fait Blizzard s'y interesse tellement qu'ils ont fait le jeu de manière à ce que tu n'aies pas à subir ce genre de comportement sauf si tu acceptes l'invitation de ton adversaire.
En gros pour accepter une invitation, à mon avis, il faut que la partie se soit passée sans aucun troll, avec un bonjour au début, et un bien joué à la fin. Sinon tu n'acceptes pas.

Si le jeu n'était pas fait comme ça, si comme pour Starcraft par exemple, on pouvait parler à notre adversaire durant la partie, le jeu aurait été complètement injouable, ça n'aurait été que insulte sur insulte. Là en l'occurence ce n'est pas le cas du tout
Sac
  • 116 message(s)
29 Juin 2015, 22:21
Citation de NimitzBonjour,

Je souhaiterais porter plainte contre un joueur pour insulte après sa défaite, comment faire ?
Il m'a fait une demande d'ami mais une fois l’insulte sortie, il m'a retiré de ses contacts.

D'avance merci.

PS: ce genre de comportement ne passe pas avec moi donc s'il est possible de le calmer via un admin, je serais ravis !!!

Ca va Pete un coup porter plainte pour des insultes c'est culotté ... Je peux comprendre que ce soit chiant mais ne les ajoute pas et le problème est réglé. Et puis blizzard n'en a rien a faire qu'est ce que tu crois :)
alessio
  • 1227 message(s)
30 Juin 2015, 08:46
Autant je trouve pas qu'on en ait besoin, autant ce n'est absolument pas "culotté". Ca se fait dans tous les jeux, et ça oblige les gens à respecter un brin les autres, ce que parfois on est obligé de faire. Je peux tout à fait comprendre qu'un joueur se prenne un avertissement pour insultes :o Je vois pas ce qu'il y a de choquant !

P.S : Sois un peu moins sec dans tes messages, les gens pourraient mal le prendre ^^
Bien pour le confort de tous, Blizzard devrait mettre en place quelque chose je pense. Ce jeu leur a rapporter un paquet d'argent. Les maj avancent bien, les gens dépensent, peut être sauf l'achat des skin's de héros ^^.
Mettre un système de reporting avec scanne écran à l'appui, çà ne doit pas être si difficile :)
Sans forcement ban au premier message bien sur...
Je trouve dommage d'ajouter une personne en se demandant si celle-ci va injurier ou non....puis c'est plutôt fun de rencontrer d'autres joueurs et d’échanger sur le jeu ou autre.
Je trouve pas que il y ai vraiment besoin d'un bouton report, il y a beaucoup de rageur certes et c'est ton droit de vouloir porter plainte mais bon, souvent c'est juste 2/3 insultes et c'est tout, y'a pas de quoi en faire un plat ;) Personnellement ça me fait beaucoup rire ^^ et si un comportement comme ça te choque ne commence surtout pas a jouer à Leaque of legends ou à call of duty pacque tu va halluciner ! x) Je trouve que les jeux blizzard ont une communauté relativement "cool" par a la plupart des jeux.
shibby
  • 1276 message(s)
02 Juil 2015, 23:57
En ce moment à CS Go la communauté est vraiment désagréable, Dota / Dota 2 c'est le pire que j'ai vu.... Franchement la communauté "internet" est excecrable en règle général (Youtube, Facebook, twitter...)
Rizenn
  • 262 message(s)
03 Juil 2015, 23:43
On parle de la commu de LoL ? Kappa
Pofilo
  • 458 message(s)
04 Juil 2015, 10:09
Il n'y a pas d'insultes si tu ne l'acceptes pas en ami, c'est tout ...
Si tu n'acceptes pas les demandes de gens que tu as écrasé, tu n'auras jamais d'insultes ..
Et dans le même esprit, tu peux mute directement ton adversaire au début de la game ..
Five7
  • 1994 message(s)
04 Juil 2015, 11:28
Citation de PofiloIl n'y a pas d'insultes si tu ne l'acceptes pas en ami, c'est tout ...
Si tu n'acceptes pas les demandes de gens que tu as écrasé, tu n'auras jamais d'insultes ..
Et dans le même esprit, tu peux mute directement ton adversaire au début de la game ..

le problème c'est que des fois j'ajoute car le gars a une decklist original et qu'il m'add pas par peur d’être insulter :(
Pofilo
  • 458 message(s)
04 Juil 2015, 12:49
Ca m'arrive aussi et c'est pour ça que j'accepte toutes les demandes, certaines ne durent que 15 secondes, d'autres sont là depuis des mois :)
Mais là, il en a tellement marre des insultes que c'est un moyen de ne pas en avoir ..

Retour vers Discussion générale