Comment porter plainte pour insulte ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yfab13
  • 335 message(s)
27 Juin 2015, 22:14
il parle de mec rencontré dans une game
Mais je pense que blizzard s'en fouttrait légèrement...
C'est pour ça que je demandais, on confond souvent ce forum avec l'officiel de Battle ;)

Au pire s'il a fait une capture d'écran des insultes et qu'il l'envoie à qui de droit ... mais pas sûr que ce soit très efficient au final !
yfab13
  • 335 message(s)
27 Juin 2015, 22:29
il vont pas bloquer un compte pour une insulte quoi...
alessio
  • 1227 message(s)
28 Juin 2015, 08:06
Moi j'add toujours, juste pour la répartie, les voir rager me fait plaisir ^^' ( Oui, je suis sadique)
Le dernier en date : "Fuck you, double Mct, double Bgh, you idiot, what did you smoke"
Moi : "You" et Pam, On le supprime Et on jubile :D
Five7
  • 1994 message(s)
28 Juin 2015, 11:10
j'ai voulus add 2 fois pour demander un deck et ils m'ont pas ajouter, ils ont du croire que j'allais les insulter :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Juin 2015, 11:39
Salut Nimitz,

www.hearthstone-decks.com n'est pas le site officiel de Blizzard, donc on ne peut rien faire pour les problèmes internes au jeu, désolé. Sinon pour ton problème, je doute que cela en vaut la peine vu le nombre d'insulte au quotidien et l'intérêt que porte Blizzard à ce genre de cas isolé.

Bon jeu !
Citation de yfab13le truc qu'est chiant avec ces histoires, c'est que a force les gens addent plus a cause de ça.... Ce qui me fait chier c'est que je demande en ami pour ou demander le deck ou pour m'excuser (parfois quand j'ai une chatte exceptionelle a un point que je suis mort de rire), bien entendue la fonction 1ere est le trolling :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi, à cause des rageux on peut même plus ajouter des mecs pour discuter vite fait avec ou pour les féliciter quand la partie était épique. En tout cas j'accepte toujours, ne serait ce que pour les troller.
J'ai rencontré cette hydre en game oui :) prochain coup, je ferais un imprime écran ou alors j'y prêterais pas attention.
Lui couper la tête ne servira à rien vu quelle repousserait à chaque coupe et visiblement ce genre d'individu est monnaie courante à vous lire ^^
Merci encore pour vos réactions. Dommage que Blizzard ne s'y intéresse pas plus...
yfab13
  • 335 message(s)
29 Juin 2015, 08:23
Citation de NimitzMerci encore pour vos réactions. Dommage que Blizzard ne s'y intéresse pas plus...

Ba dison que ya tellement de joueurs que c pas vraiment possible de s'en occuper quoi... Et puis comme je l'ai dit bloquer un compte juste pour une insulte c'est trop éxagérée...
Mdrrrr ! Le calmer direct avec un modo x)
Bon moi j'ai eu plusieurs fois la blague :).... JE LEUR REPONDS EN ESPAGNOL ! Il comprennent rien :3

Retour vers Discussion générale