Citation de NimitzBonjour,
Je souhaiterais porter plainte contre un joueur pour insulte après sa défaite, comment faire ?
Il m'a fait une demande d'ami mais une fois l’insulte sortie, il m'a retiré de ses contacts.
D'avance merci.
PS: ce genre de comportement ne passe pas avec moi donc s'il est possible de le calmer via un admin, je serais ravis !!!
Citation de PofiloIl n'y a pas d'insultes si tu ne l'acceptes pas en ami, c'est tout ...
Si tu n'acceptes pas les demandes de gens que tu as écrasé, tu n'auras jamais d'insultes ..
Et dans le même esprit, tu peux mute directement ton adversaire au début de la game ..
- 1276 message(s)
29 Juin 2015, 15:59Grade Argent
En gros pour accepter une invitation, à mon avis, il faut que la partie se soit passée sans aucun troll, avec un bonjour au début, et un bien joué à la fin. Sinon tu n'acceptes pas.
Si le jeu n'était pas fait comme ça, si comme pour Starcraft par exemple, on pouvait parler à notre adversaire durant la partie, le jeu aurait été complètement injouable, ça n'aurait été que insulte sur insulte. Là en l'occurence ce n'est pas le cas du tout