Comment porter plainte pour insulte ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Je souhaiterais porter plainte contre un joueur pour insulte après sa défaite, comment faire ?
Il m'a fait une demande d'ami mais une fois l’insulte sortie, il m'a retiré de ses contacts.

D'avance merci.

PS: ce genre de comportement ne passe pas avec moi donc s'il est possible de le calmer via un admin, je serais ravis !!!
Five7
  • 1994 message(s)
27 Juin 2015, 20:54
lol a ce point la :) juste comme ça tu jouait quel deck :) :P
Demo avec Malygos ^^
J'aimerais juste que ce genre de comportement s'arrête, c'est pas le premier en plus :)
Five7
  • 1994 message(s)
27 Juin 2015, 21:10
un peut de second degré mon pote ;) c'est pas bien grave ignore le ou sourit et passe a autre chose :) <3
Il y a des rageux partout hein ! déjà que blizzard à limité au max les interractions entre joueurs non amis, il suffit de ne pas l'ajouter :)
Vous avez peut être raison après tout !!!
Ouais prend un peu de recul...c pas le premier mec qui va te faire ça et tu pourra pas y faire grand chose à part ne pas l'ajouter
Franchement ruine pas ton expérience de jeu pour ça :) ajoute pas le mec laisse le rager tout seul XD
yfab13
  • 335 message(s)
27 Juin 2015, 22:03
le truc qu'est chiant avec ces histoires, c'est que a force les gens addent plus a cause de ça.... Ce qui me fait chier c'est que je demande en ami pour ou demander le deck ou pour m'excuser (parfois quand j'ai une chatte exceptionelle a un point que je suis mort de rire), bien entendue la fonction 1ere est le trolling :D
Citation de NimitzBonjour,

Je souhaiterais porter plainte contre Calgar pour insulte après sa défaite, comment faire ?
Il m'a fait une demande d'ami mais une fois l’insulte sortie, il m'a retiré de ses contacts.

D'avance merci.

PS: ce genre de comportement ne passe pas avec moi donc s'il est possible de le calmer via un admin, je serais ravis !!!

Attends c'est un mec de HS Decks ou un mec que tu as rencontré via des games ?

Retour vers Discussion générale