Comment nerfer l'idole de jade?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

guigui1
  • 1501 message(s)
27 Août 2017, 23:53
@Thrale : ton idée est intéressante mais je crains qu'elle ne tue complètement l'archétype jade. Car il ne faut pas oublier que chaman et voleur utilise aussi cette mécanique ( moins mais un tant soi peu quand même.
Sinon pour le fléau, il faudrait peut être rajouter une contrainte du genre "vous ne pouvez plus gagner d'armure pour les 5 prochains tours".
@guigui1 tu as peut-être raison, mais avant d avoir cette idée j ai aussi penser aux classes. C est une idée qui peut paraître a la volée, mais j y ai bcp réfléchi, mais je te l accorde elle pourrait sans doute trop pénaliser l archétype même si le meilleur moyen serait de pouvoir tester l idée ingame. Puis de toute façon la priorité n est pas de nerfer jade ...
guigui1
  • 1501 message(s)
28 Août 2017, 15:12
Citation de Thrale@guigui1 tu as peut-être raison, mais avant d avoir cette idée j ai aussi penser aux classes. C est une idée qui peut paraître a la volée, mais j y ai bcp réfléchi, mais je te l accorde elle pourrait sans doute trop pénaliser l archétype même si le meilleur moyen serait de pouvoir tester l idée ingame. Puis de toute façon la priorité n est pas de nerfer jade ...

Il me semble qu'il existe un hearthstone fait par des fan et où tu peut ajouter des cartes. Bestmarmotte avait fait une vidéo dessus.
Perso les 2 nerfs qui me paraissent le plus obvious, ce serait soit de mettre une limite à atteindre à l'idole de jade, mais il faudrait le faire pour toutes les classes, et ce serait très loin d'être suffisant pour le druide (la différence entre mettre des 10/10 + 11/11 + 12/12 + etc ... et juste plein de 10/10 est minime, car les 2 cas sont game-breaker).

L'autre solution serait que l'idole renvoie dans votre deck 3 "esprits de jade" (par exemple), pour casser la boucle infinie du remplissage du deck et en même temps la tempo que leur permettait le coût de l'idole. Et aussi empêcher les tours combinés avec le commissaire priseur complètement insane où il remplit le board tout en piochant.

Retour vers Discussion générale