Citation de guigui1Pour en revenir à l'idole j'ai peut-être une idée : à partir d'un certain moment, genre quand la jade atteint 7/7 au lieu de gagner +1/+1 les golem gagneraient +0/+1 puis +1/+0 ...
Comme ça ça monte plus doucement
Citation de XelirachLes buffs des golems de jades sont littéralement des buffs, donc si j'en silence un il repasse 1/1.
(Bon d'accord c'est léger comme nerf)
Citation de DaneerPour nerf l'idole il faudrais nerf la jade. La faire grossir une fois sur deux par exemple. Premier et deuxième golem 1/1, troisième et quatrième golem 2/2 etc... Ensuite si innervation ne par pas au panthéon il devrais la faire couter un mana pour donner trois mana à la place. L'effet reste le même mais la façon de la jouer seras différente. Ce qui altéreras sa puissance et sa polyvalence.
Citation de ThraleC'est la carte Fléau qui déséquilibre le druide, cette carte fait 3 effets pour 10 du jamais vu !! .
Citation de ThraleC'est la carte Fléau qui déséquilibre le druide, cette carte fait 3 effets pour 10 du jamais vu !!
- 363 message(s)
25 Août 2017, 13:04Grade Argent
Même si ce n' est pas totalement le topic la question c est la folie de Blizzard autour du druide...et leur inaction.
Pour l idole, l idée de Ribalux me paraît bonne mais perfectible. Elle coupe l infini de l archetype. Mais ne résout pas le snowball excessif. Je verrais bien que les statuts de jade remis dans le deck soient de la force des jade au moment où il sont mis dans le deck. Ce qui poussera à les jouer tard et donc plus sensible au geist.
Un texte du style:
Choix des armes: invoquez un golem de jade ou mettez trois golem de jade coutant 2 manas dans votre deck
Pour fléau ultime le minimum serait que ce soit une légendaire pour n' en avoir qu un dans le deck pour réduire l occurrence que ça sorte. Sinon dans le contenu y a mille réduction possible.par exemple être réduit à 3 cartes max et pas d armure.
Innervation ...je verrais bien une surcharge de 2, pour réduire le gain en tempo.
Plaie envahissante, déjà qu elle n invoque rien si vous avez autant de serviteurs et des 1/3 ce serait déjà assez à mon avis qu il soit gérable par la majorité des aoe/ removal , tempête de foudre, flam strike... histoire que ça soit une vrai plaie pour la aggros mais passable par les contrôles.