Citation de GarvielLokenLa solution pour moi est comme dit plus haut de limiter le jade à 10/10 ou 12/12 max (parce que une carte à 1 mana qui est plus grosse que Aile de mort c'est n'importe quoi...).
Laisser l'idole de jade comme ca. L'idole ne pourra créer au max que des 10/10 et protège de la fatigue. Le geist rodeur est alors beaucoup plus utile, pour les midranges comme les controles.
Mais ce n'est pas suffisant. Il faudrait enlever ou diminuer la pioche du Fléau, et passer en 1/4 les taunts de la Plaie envahissante.
Je rappelle que depuis le début du jeu, le druide a toujours été tier 1 ou 2, jamais en dessous. Renforcer la classe est débile. Leur beta interne, ils devraient l'étendre à un millier de joueur pour voir les vrais abus possibles...
Citation de guigui1Il faut que je le dise en quelle langue?
Je n'ai pas créé ce sujet pour débattre de quelle carte doit être nerf ou pas.
Le but de ce topic est, en suposant que l'idole de jade doive être nerfée, comment la nerfer intelligemment.
Alors si vous ne souhaitez pas parler de ça créez vous votre propre topic dédié au débat sur la classe druide.
C'est assez clair comme ça?
- 6352 message(s)
24 Août 2017, 09:30Grade Émeraude
Sinon pour ce qui est de l'idole de jade : les exemplaires sont au nombre de 2 et ne peuvent pas snowball. Comprenez par là que les copies ne sont pas des idoles de jade, mais des sortes d'artéfact qui n'ont pour choix que d'invoquer un golem de jade, et plus de se dupliquer.