Citation de RtzC'est marrant les players des commentaires ont tous le même niveau (ce1 ou ce2) de français que toi.
Citation de RtzC'est marrant les players des commentaires ont tous le même niveau (ce1 ou ce2) de français que toi.
Citation de ColereCacheeCitation de RtzC'est marrant les players des commentaires ont tous le même niveau (ce1 ou ce2) de français que toi.
C'est marrant, tu rages pour rien. Il y a deux-trois fautes, certes, mais ce n'est pas du tout illisible, ou même piquant pour les yeux (à part le "menasse", là ok)... T'es déjà passé sur un forum? Car si tu reprends de volée ainsi pour ce type d'écriture, je me demande ce que tu feras devant certains...
C'est bien de faire son pédant, mais là tu passes juste pour un con.
Et pourtant, je suis aussi très à cheval sur l'orthographe, et je le fais remarquer de temps à autre, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.
Par contre Rachers, le "on est en vacances" c'est la pire excuse du monde, y'a pas de vacances pour bien écrire (même si je considère que t'as bien écrit) xD
Va juste corriger le "menasse" en "menace", et on sera potes <3
- 1054 message(s)
28 Avr 2016, 22:43Grade Argent
Bonjour , je m’appelle Garryson , je suis actuellement un grand professionnelle dans le monde des jeux de cartes Hearsthone , et aujourd'hui , je vais vous dévoillé comment des centaines de personnes réussissent a monter légende sans dépensée un seule sous ! vous n'y croyez pas ? Et pourtant si vous restez encore quelques minutes vous allez voir que c'est possible !
La méthode est simple , elle agis sur le long terme afin d'éliminer de menace potentiel (dans le futur) :
Le principe est donc tout d'abord , de passer rang 20
Une fois cette étape atteinte , faite rager de nombreux joueurs a vie , en les tuant en voleur meule .
Si jamais vous monter de trop de rangs , alors redescendez en perdant par suicide meule ( tuez les 2 joueurs avec le murlucs ) , Car si jamais vous concédiez votre partie , les nouveau joueur gagnerais de l'espoir dans le jeu
Ainsi grâce a cette technique vous allez dégoutter les nouveaux joueurs d'Hearsthone , et ainsi les faire rage-quit a jamais le jeu , avant même qu'ils atteignent le rang légende
Le mieux c'est encore de voir les message que vous m'avez adressée ;)