Comment monter légende sur Hearthstone!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde, aujourd'hui j'écris ce post pour vous présentez une vidéo, qui deviendra peut-être une série, sur comment monter légende sur Hearthstone! Vous vous retrouverez en compagnie d'un joueur légende, Anenaryon, ainsi qu'un joueur casual de fun, Sonari! Bien sûr, vous aurez deviner qu'Anenaryon sera le coach! Pour cette semaine, ils vous enseignerons comment jouer le Grim Patron, connu de tout le monde, mais pas forcement le plus facile à jouer. Je vous laisse donc le lien de la vidéo et bonne chance pour monter légende!

https://www.youtube.com/watch?v=9X8RZmAKL0U

Merci!
Niveau timing c'est mal tombé , le Grim va disparaître sous peu :(
founet
  • 382 message(s)
13 Oct 2015, 20:35
Ah bon pkoi ?
l'officier chante guerre va être nerf elle donnera des point d'attaque au créature possédant charge
oadin
  • 129 message(s)
14 Oct 2015, 06:49
Citation de Gaara92iNiveau timing c'est mal tombé , le Grim va disparaître sous peu :(

Mais non l'idée est "comment passer légende avec un grim patron avant le 21 octobre et puis jamais plus après :)
Je trouve ça un peu étrange de faire des tutoriels pour être légende...

Le passage légende est censé récompenser la maîtrise du jeu, de la méta, et l'investissement en temps. Donner comme conseil de jouer un deck et de tryhard jusqu'à la montée pour moi c'est donner un poisson au lieu d'apprendre à pêcher.

Mais bon c'est ma vision de la chose et je n'enlève rien à la qualité du travail réalisé.
Citation de oadin
Citation de Gaara92iNiveau timing c'est mal tombé , le Grim va disparaître sous peu :(

Mais non l'idée est "comment passer légende avec un grim patron avant le 21 octobre et puis jamais plus après :)

C'est trop ça ^^

En tout cas vos vidéos (j'ai survolé) ont l'air intéressantes !
gag27
  • 716 message(s)
17 Oct 2015, 12:42
Citation de DovahloopsJe trouve ça un peu étrange de faire des tutoriels pour être légende...

Le passage légende est censé récompenser la maîtrise du jeu, de la méta, et l'investissement en temps. Donner comme conseil de jouer un deck et de tryhard jusqu'à la montée pour moi c'est donner un poisson au lieu d'apprendre à pêcher.

Mais bon c'est ma vision de la chose et je n'enlève rien à la qualité du travail réalisé.

+1, je suis d'accord
Par contre, vu l'heure quand tu as post, j'imagine que tu as du avoir du poisson au déjeuner ^^
Un filet de colin à la bordelaise.. Miam
Greg
  • 194 message(s)
17 Oct 2015, 22:36
Bientôt un "tuto" : comment maitriser le prêtre contrôle en ladder ?

Retour vers Discussion générale