Comment la nouvelle méta va se dépatouiller du war face?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour contrer les pirates, nous auront un crabe 2/3 pour 2 qui détruira un pirate et gagnera +1/+1.

Futur mange-secret qui était censé contrer tous les decks secrets? :p
Citation de Dagon_ArkhamPour contrer les pirates, nous auront un crabe 2/3 pour 2 qui détruira un pirate et gagnera +1/+1.

Futur mange-secret qui était censé contrer tous les decks secrets? :p

Attention, ce crabe est à double tranchant: il peut aussi être joué par les pirates pour remplacer un nonoeil 1/1 par une 3/4 au tour 2. Et puis personne ne jouera une carte qui ne contre qu'un seul deck. Fausse bonne idée je pense.
Daneer
  • 453 message(s)
19 Mars 2017, 21:18
L'ajout de la 3/5 taunt pour trois neutre est une meilleur idée.
Etheranos
  • 1192 message(s)
02 Avr 2017, 07:24
Le problème va rester le même.

Le war dégueule littéralement des miasmes de dégats.
Quasi 85 dégâts tanké avec un prêtre et lose quand meme pour mon pire MU.

La nouvelle méta va-t-elle permettre d'annihiler ces vagues de dégâts ? Ce n'est pas sûr.

Des plus grosses combos que j'ai pu imaginer pour l'instant, on est capable d'installer d'énormes board d'un coup ... mais pas avant le T6, la plante du voleur par exemple n'étant viable que T8 et + pour s'installer.

L'archétype du chasseur qui va vomir du raptor va faire flop car ils sont pas au niveau des créa du guerrier. Et là pareil faut attendre le rhino et avoir jouer la reine des marais. ON sera déjà T6 ,T7. Bref un moment de la partie ou contre warpirate, on sait que c'est déjà perdu.

Il me tarde de voir comment vont s'en sortir l'archétype elem et le mage, car je pense qu'avec le shaman, il est le grand vainqueur de cette extension à venir.
En même temps le war pirate ne se bat pas en tankant ses dégâts mais en lui prenant le board suffisamment rapidement, idéalement avec des taunts donc si plusieurs decks permettant de le faire apparaissent (ce qui est possible, avec les buffs que prennent notamment le guerrier taunt et le démoniste discard, qui a déjà un match-up pas dégueu dans la méta actuelle, ou encore avec les decks élémentaires et leur freeze à 1 mana), les ratios de victoires des guerriers pirates vont baisser et le deck sera moins présent.
Avec toutes les provocations qui vont sortir avec Un'goro, je pense que le war pirate aura plus de mal...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Avr 2017, 08:54
Citation de DarkSkywalkerAvec toutes les provocations qui vont sortir avec Un'goro, je pense que le war pirate aura plus de mal...

Le druide jade a de beaux jours devant lui de mon avis ^^
Citation de MiBuDArK
Citation de DarkSkywalkerAvec toutes les provocations qui vont sortir avec Un'goro, je pense que le war pirate aura plus de mal...

Ça par contre, je crois que je suis bien obligé d'y croire... ^^'
Citation de DarkSkywalker
Citation de MiBuDArK

Et du coup devant un jade très joué, l'aggro plus curvé mid va arriver en force, donc le chasseur. On tourne en rond :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Avr 2017, 13:26
Citation de GarvielLoken
Citation de DarkSkywalker
Citation de MiBuDArK

Et du coup devant un jade très joué, l'aggro plus curvé mid va arriver en force, donc le chasseur. On tourne en rond :p

En fait c'est le très aggro qui contre druide jade. Contre du mid le druide jade a un /mu positif

Retour vers Discussion générale