[Youtube] Hearthstone Shredder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ah ? Moi il m'a vraiment traduit (bon comme d'hab, les mots sont pas dans l'ordre x) )
J'ai trois caractères chinois moi et après "Xie Xie" ...

Sinon, pour revenir au sujet, tu pourrais en faire sur Aile De Mort :3
Merci! vous êtes tous très gentil. :)
Si vous avez aimez ce vidéo, n'hésitez pas à vous abonnez, commenter et à partager! Bon jeu à vous! ^^
Bonjour à tous!

Comment ça va? Si vous avez déjà vu le vidéo de Blingtron 3000, voici un autre vidéo pour vous :)

La fatigue https://www.youtube.com/watch?v=V2LAgii3eTs

Si vous avez aimez mes vidéos, n'hésitez pas à vous abonnez et à partager!
Ça fait super plaisir. Bonne journée!

Comment jouer Blingtron 3000 ? https://www.youtube.com/watch?v=0CXfSC41UWk
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Déc 2014, 17:23
Salut, tes vidéos sont sympas mais tu comptes faire un post pour chaque nouvelle vidéo ?
Ton dernier post date d'il y à peine quelques heures. Reposte dessus ...
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Déc 2014, 17:30
Pas mal,mais Gromk a raison
Citation de GromkSalut, tes vidéos sont sympas mais tu comptes faire un post pour chaque nouvelle vidéo ?

D'accord, tu as raison, je vais faire qu'un post. :)
Citation de GromkSalut, tes vidéos sont sympas mais tu comptes faire un post pour chaque nouvelle vidéo ?

Ouai mais bon Mamy fait la même sur la page d'accueille...tant que ça reste dans [Ÿoutube] je vois pas trop le problème...
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Déc 2014, 18:16
Citation de ICasfearI

Ouai mais bon Mamy fait la même sur la page d'accueille...tant que ça reste dans [Ÿoutube] je vois pas trop le problème...

Oui mais Mamy a tout les droits
Surtout que sa n'a rien a voir avec trop de fatigue ces juste que dans hearthstone on ne peux pas dépassé 100 tour (50 chacun) et que une vidéo avais déja était faite par mamy justement et en français donc bon ;)

Retour vers Discussion générale