Le soucis c'est que la question que tu poses soit concerne une fonctionnalité twitch que je ne connais pas soit tu n'as pas du tout compris comment fonctionne twitch.
A ma connaissance, il n'y a pas de chaîne HS de Twitch... et si c'était le cas, y a aucune chance que tu y es accès (tu parles peut-être d'une chaine officielle blizzard que je ne connais pas...). Twitch ce n'est pas une chaine/jeu, c'est des centaines de millier de chaînes pour des millier de jeux.
Pour diffuser sur twitch (si c'est comme je le crois ta question), il te suffit de créer ton compte et de récupérer la clé que twitch te fourni dans le tableau de bord de ton compte. Cette clé te permet de configurer ton programme (OBS est gratuit si jamais et Xplit a une version gratuite limitée en fonctionnalités) pour diffuser sur ta chaîne. Rien de complexe dans l'exécution, même si correctement configurer ton prog en rapport avec ta config et ta connexion peut s'avérer un peu tricky surtout si tu n'as pas une connexion fibre.
- 352 message(s)
12 Oct 2016, 11:17Grade Argent
Je commence sur HS depuis 3 mois et Twitch aussi et du coup je suis un peu à la ramasse niveau Twitch.
Merci !!!!!!