Comment guérir la voleuse, le chasseur et la mage ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
10 Fév 2015, 22:53
Hello
J'ai remarqué que la Voleuse, le Chasseur et la Mage sont les 3 classes qui ont le plus de mal à se guérir. Je ne compte pas le guerrier (car il peut se mettre de l'armure) .

Utilisez vous des cartes pour les soigner ? Si oui lesquelles sont les meilleures ?

Je pense dans un premier temps à Robot de soin antique mais ses stats sont un peu pourries :/
voleur, chasseur et mage sont 2 classes qui ne se healent pas. Cherchez la couille dans le pâté dans cette phrase xD
Bon sans troll, les prophètes du cercle terrestre sont tes amis si tu veux des bonnes stats ^^
meduz
  • 533 message(s)
10 Fév 2015, 23:37
en mage j utilise la dragonne... alexx... pour me remonter si c est hardcore ou pour mettre a porté de tir un adversaire recalcitrant.
Citation de HakimJe pense dans un premier temps à Robot de soin antique mais ses stats sont un peu pourries :/

Toucher guérisseur = + 8 points de vie pour 3.
Robot de soins antique = + 8 points de vie, 3/3, pour 5.
C'est loin d'être “pourri” en termes de card-advantage.
Hakim
  • 283 message(s)
11 Fév 2015, 00:36
oui c"est vrai mais à chaque fois que je l'ai utilisé au tour 5 , elle n'a jamais survecu un tour :/
Citation de Hakimoui c"est vrai mais à chaque fois que je l'ai utilisé au tour 5 , elle n'a jamais survecu un tour :/

Il ne faut pas compter comme ça. Il faut compter dans ces termes :
+8 points de vie et, supposons qu'elle soit tuée par un Crache-Vase le tour même, 3 dégâts infligés.
Donc pour 5, c'est indéniablement une bonne carte.
En même temps le robot de soins antiques n'a pas vocation a survivre ! Tu vas pas faire ta game dessus ;)
Hakim
  • 283 message(s)
11 Fév 2015, 03:10
oui ce n'est pas faux ^^
Pour un mage ou un chasseur avec des secrets, l'Illuminatrice marche plutôt bien et ses stats ne sont pas si mal.
Pofilo
  • 458 message(s)
11 Fév 2015, 14:59
Pour le voleur, 2 prophètes du cercle terrestre suffisent (à la limite un robot en plus si la méta est ultra aggro).
Le chasseur n'a pas définition pas besoin de se heal (cf son pouvoir héroique), il est soit aggro, soit mid-range mais bon, controle me parait délicat .. (ou alors, faut tourner avec pas mal de secrets et l'illuminatrice mais ça a jamais marché ^^)
Le mage a ce qu'il faut, entre le robot de soin antique, les illuminatrices dans certains decks, et les barrières de glace dans les mages frost, pas de soucis à se faire ;)

Pour finir, le robot de soin antique est loin d'être une mauvaise carte ! Certes 3-3 pour 5 c'est bof, mais son effet est énorme ! (et c'est un toucher guérisseur à 3 mana + une 3-3 pour les 2 manas qui restent, donc comme déjà dit, un bon card-advantage en construit !)

Retour vers Discussion générale