[BUG] Comment gâcher une fin de saison

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

GG man !!!!! Il me semble que c'est un bug qui a touché quelques joueurs, mais je ne saurai te dire le pourquoi du comment :/
Dips
  • 1006 message(s)
05 Jan 2015, 11:45
C'est juste que ça me sidère, quoi. C'est comme si j'allais voir mon voisin pour lui demander de m'expliquer ma fiche de paie avant de penser à aller voir mon employeur.
Si l'épouse du voisin est sympa, pourquoi pas @Dips ^^
Oromy
  • 37 message(s)
05 Jan 2015, 13:59
Citation de DipsC'est juste que ça me sidère, quoi. C'est comme si j'allais voir mon voisin pour lui demander de m'expliquer ma fiche de paie avant de penser à aller voir mon employeur.

Mais pourquoi venir parler d'Hearthstone ici?? Y'a le forum de blibli après tout.

Bref moi son histoire m’intéresse et si quelqu'un avait eu la réponse j'aurais été enchanté de la connaitre n'allant pas sur le forum OFFICIEL.
Bananaze
  • 3582 message(s)
05 Jan 2015, 19:28
Citation de DipsC'est juste que ça me sidère, quoi. C'est comme si j'allais voir mon voisin pour lui demander de m'expliquer ma fiche de paie avant de penser à aller voir mon employeur.

Il peut très bien poster au cas ou quelqu'un a (eu) le même problème sur le site, ou même pour "partager" le bug. Si un jour tu passes légende et qu'il t'arrive le même problème, tu sauras que t'es pas un cas isolé et que ça fait "longtemps" que le bug existe. Forum officiel ou pas, chacun est libre de s'exprimer dans la joie et la bonne humeur tant que ça part pas en vrille.
étrange comme bug, mais c'est quand même sympathique de le poster, ça veux dire que y'a quand même des joueurs légende qui s'intéressent aux autres et pas que a eux même... Bon il faut dire que si aucun d'entre eux ne disait rien ce bug resterais caché au 99,5% des joueurs et blizzard ne les corrigerais jamais... Comme je pense que blizzard fait pas souvent un détour par ici : go forum officiel !
Dips
  • 1006 message(s)
08 Jan 2015, 07:43
C'est aussi sympathique que de râler devant sa TV devant les injustices du monde : ça passe le temps. La preuve en lisant les réponses ;-) Bref, mon premier message aura quand même été le plus utile !
Je ferai attention d'user de plus de diplomatie les prochaines fois (ou m'abstiendrai de lire ce genre de topic inutile)
Oklar
  • 191 message(s)
08 Jan 2015, 07:48
Modéré pour évité tout débordement.

Catabolyptique.
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Jan 2015, 18:16
Citation de OklarModéré pour évité tout débordement.

Catabolyptique.

Hmm...
Demeu
  • 41 message(s)
08 Jan 2015, 18:52
Afin de rétablir un peu l'ordre des choses voici ma version et donc la vraie:

-J'ai posté le bug sur le forum officiel, je peux rechercher le lien si vous me le demandez mais je n'ai pas eu à l'époque de réponse probante (à vérifier si cela à changer).
-Je l'ai aussi poster ici pour plusieurs raisons. Premièrement, je ne suis pas actif sur le forum officiel mais ici oui, deuxiemement, afin de voir si des personnes présente ici et non sur offi ont vécu la même chose que moi et finalement pour partager le bug à tous le monde.

En tout cas je remercie ceux qui m'ont compris et excuse ceux dont l'envie est de créer une mini polémique inutile.

Bien à vous :)

*Edit: le lien http://eu.battle.net/hearthstone/fr/forum/topic/13123314468

Retour vers Discussion générale