[BUG] Comment gâcher une fin de saison

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Demeu
  • 41 message(s)
01 Jan 2015, 11:03
Bonjour,

depuis quelque jours mon rang légende était invisible (juste le prisme et aucune place affichée) et ce malgré les victoires/défaites. Je m'était dit pas grave, en fin de saison j'aurais tout de même mon classement final. Hé bien NON, que dalle, juste le prisme vide toujours.
Image
Je fais comment pour connaitre mon classement de décembre alors?

Bien à vous,

Julien de Meulemeester
Dips
  • 1006 message(s)
01 Jan 2015, 11:26
Va chez blizzard, ici ils pourront rien pour toi...
Goyant
  • 3259 message(s)
01 Jan 2015, 12:12
Te plain pas,au moins toi t'es rang légende^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
01 Jan 2015, 13:27
mail à bli²
Au passage gg
Demeu
  • 41 message(s)
01 Jan 2015, 13:48
Comment je fais pour les contacter? Dans la demande d'assistance ils me transferent direct au forum officiel
Il te faut peut être poster sur le forum officiel afin d'expliquer ton problème.
Dips
  • 1006 message(s)
03 Jan 2015, 22:53
OMG... -_- Donc tu préfères demander ici comment les contacter plutôt que sur le forum officiel?
Citation de DipsOMG... -_- Donc tu préfères demander ici comment les contacter plutôt que sur le forum officiel?

Et ca te ferait si mal de le renseigner ? C'est sans doute plus agréable de se moquer de lui...

Je vais le répéter encore une fois, je ne tolérerai pas plus de ce type de message irrespectueux sur ce forum.
Pofilo
  • 458 message(s)
04 Jan 2015, 09:45
C'est bien dommage ça .. Je pensais que c'était uniquement durant le mois qu'il y avait des petits bugs ..
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Jan 2015, 10:38
Citation de DipsOMG... -_- Donc tu préfères demander ici comment les contacter plutôt que sur le forum officiel?

Il est libre de poster ce qu'il veut,car peut être qu'un autre joueur sur le forum a était dans le même cas,et même si ce n'est pas le cas,ton message est irrespectueux.

Retour vers Discussion générale