Comment font-ils ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
26 Déc 2014, 13:11
@EternalDream Xixo joue une épique dans son zoo, le géant des mers
C'est cool les hors-sujets mais il demande pas comment les vaincre mais comment ils ont fait pour avoir de grosses cartes. Donc c'est assez simple : Chance+argent IRL (facultatif)+beaucoup d'heures passées sur le jeu.
Perso, je tiens à avoir une bonne collection donc je en désenchante pas mes dorées ou cartes qui ne rentrent pas dans mes decks. Par exemple j'ai un Aile de Mort que je ne joue pas. Beaucoup l'auraient désen, mais je préfère le garder.
Choisis ta voie : Collection ou bon deck.
Oklar
  • 191 message(s)
26 Déc 2014, 21:01
Citation de Goyant@EternalDream Xixo joue une épique dans son zoo, le géant des mers

Xixo n'a pas inventé le zoo! :p
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Déc 2014, 21:33
Citation de Oklar
Citation de Goyant@EternalDream Xixo joue une épique dans son zoo, le géant des mers

Xixo n'a pas inventé le zoo! :p

Oui,ca se je sais bien,mais EternalDream disait que Xixo jouait zoo sans épique,alors que pourtant si^^
Jouer beaucoup et dépenser de l'argent, c'est pas plus compliqué. J'ai toute la collection sauf quelques légendaires inutiles, même celles de GVG, j'ai d'ailleurs préféré plutôt faire des dorées de cartes que je jouais plus souvent. Pour tout cela, je le dis sans honte, j'ai dépensé pas mal.

Après c'est une question de choix, je trouve que c'est mieux de dépenser dans un jeu auquel on va jouer de très nombreuses heures que de lâcher 70 euros dans un call of duty que tu va finir en 5/6 heures.

Sans forcement avoir tout, tu peux quand même avoir de bons decks avec quelques légendaires et épiques en faisant tes quêtes journalières et des arènes, j'ai un ami qui n'a pas dépensé un centime et il a une collection tout à fait acceptable.
Je n'ai pas dépensé un centime depuis décembre 2013, date à laquelle j'ai eu accès au jeu, et en jouant très peu, au rythme d'une arène tout les deux trois jours (0 pendant toute la période d'économie pour Naxx), mais simplement en y faisant des résultats, je suis arrivé à collecter pas loin de 25 légendaires, la plupart des épiques et à peu de chose près toute les rares et communes pré GvG.

Ca équivaut à environ un paquet par jour, si on suit les stats, en jouant moins d'une heure par jour en moyenne.

Comme quoi, avec un peu de volonté, et en ayant un peu plus de temps et de motivation que moi, c'est assez facile de compléter une collection. Je n'arrive décidément pas à comprendre comment on peut n'avoir que deux trois légendaires en jouant tout les jours depuis la bêta... Ca doit venir du fait que je joue les 3/4 du temps en arène certainement... Dans ce cas, ça veut dire beaucoup. Qu'on ne vienne pas dire que l'arène n'est pas rentable :p

Que mon expérience serve d'exemple, il est possible d'obtenir une très bonne collection en pas tant de temps que ça, rien qu'en faisant de l'arène.
Assez d'accord avec Cata...
Sinon il faut aussi que tu n'ouvres pas tes paquets 1 par 1.
100 gold en 1 h par jour tu dois pas joué war contrôle :D sa veux dire que les free player doivent tous joué aggro pour pouvoir obtenir une collec .

Je suis absolument d'accord avec rockman pour son raisonnement sur les dépense mettre 70e dans un jeux (pourri fin rentrons pas dans le débat ) qui a une durée de vie de 10min contre hearthstone qui a une durée de vie infinie sa se mérite , je dirais même que les free player qui aime le jeux devrais mettre un peu même si ces 5e par mois fin c'est un avis personnel .

Sinon débat que j'ai commencé sur le chat hsfr et dite moi ce que vous en pensée mais , dans 2ans ces a dire quand il y aure Naxx , GvG et 2 autre aventure et extension (logiquement) comment ferront les nouveau joueurs ?

Je pense que ce sera impossible de joué free player a niveau compétitif surtout si les meilleur deck se compose d'un peu de chaque un petit horreb un petit dr boom une sylvanana etc .
Oklar
  • 191 message(s)
27 Déc 2014, 12:24
Citation de EternaldreamSinon débat que j'ai commencé sur le chat hsfr et dite moi ce que vous en pensée mais , dans 2ans ces a dire quand il y aure Naxx , GvG et 2 autre aventure et extension (logiquement) comment ferront les nouveau joueurs ?

Je pense que ce sera impossible de joué free player a niveau compétitif surtout si les meilleur deck se compose d'un peu de chaque un petit horreb un petit dr boom une sylvanana etc .

Connaissant Blizzard, ils mettront les premières aventures, ou autre gratuites OU en pack genre toutes les aventures sauf la dernière pour le prix de naxx.
On verra dans le futur :)

Retour vers Discussion générale