Comment font-ils ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ColereCacheeperso je n'ai ni grommash ni alex ni le baron et mon war contrôle se porte très bien au rang 11 ^^'

Je n'en doute pas, les cartes ne font pas le joueur, et un deck war peut bien se porter sans ces grosses cartes. Cependant Alex, Grommash etc... font office de finisher, et transcende le deck war à un autre niveau. Encore faut-il les avoir :(
A partir d'un moment, certaines légendaires deviennent (malheureusement) indispensables pour monter dans le ladder. (On ne peut pas concevoir de Tauntadin sans Tirion par exemple). Et c'est vraiment à partir du rang 10 (voire un peu avant) que l'on commence à rencontrer des joueurs (Pas forcément bon mais...) avec un large panel de cartes.

Ceci n'est que mon humble avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord, évidemment :)
Depuis la bêta, tu n'as pas pu te constituer une collection solide avec les bonnes légendaires ? J'y joue depuis la sortie ipad, j'ai acheté quelques boosters pas énormément non plus mais au niveau des neutres j'ai presque toutes les cartes que l'on se doit de posséder (mis à part mage de sang, baronguedon et peut être un Roi Mukla) en classes, j'irai une grosse partie des légendaires , et il me manque quelques épiques. Ceci dit, passe un certain niveau, oui elles sont indispensables surtout si tu te constitues des decks types basés sur plusieurs légendaires ... C'est vrai qu'un guerrier contrôle est super cher à se constituer :/
Ensuite tout dépend de ta façon de jouer et ce que tu veux au final, on voit bien Xixo récemment legendaire sur les 3 régions avec un deck de cartes que je qualifierai presque de basiques :)
Oklar
  • 191 message(s)
25 Déc 2014, 22:42
Sur mon war contrôle : ( Bon je suis plus haut que rang 10 mais bon ) Alextraza : Crafté
Ragna : Crafté
Grom : Crafté
Sylvanas : Crafté
Baron geddon : Loot
Dr. Boom : Crafté

Et sur les épiques : Heurt x2 : Crafté
Baston x1 : Crafté

Donc bon :).
Oklar
  • 191 message(s)
25 Déc 2014, 22:43
Citation de ColereCachee@AstralAzur

perso je n'ai ni grommash ni alex ni le baron et mon war contrôle se porte très bien au rang 11 ^^'

Oui... Enfin c'est rang 11. Si tu me disais rang 2 - 3 - 4 je te dirais Waaa, mais le rang 11 ne représente pas grand chose. ^^
@Oklar : impressionnant ! Comme moi tu as craft toutes tes légendaires et tu as eus le Barron en loot xD mais moi en plus j'ai craft cairne ^^
Mais bien sur quand j'ai des legendaires maintenant c'est celle que j'ai déjà ^^
Oklar
  • 191 message(s)
26 Déc 2014, 11:09
@Nicolas69 Cairne je l'ai loot! :) Mais y'a plus la place pour lui là x), et contre prêtre ça devient tendu alors qu'il était excellent avant contre eux justement.
gag27
  • 716 message(s)
26 Déc 2014, 11:36
Je dois admettre que ca aussi ca me gonfle: la méta est remplie de decks contrôlés remplis d'épiques et de légendaires Tout les autres deck peuvent aller se faire...... Ca tient d'une certaine discrimination mais c'est mon ressenti je n'en fais pas une vérité générale
ShoOw
  • 127 message(s)
26 Déc 2014, 11:52
Citation de gag27Je dois admettre que ca aussi ca me gonfle: la méta est remplie de decks contrôlés remplis d'épiques et de légendaires Tout les autres deck peuvent aller se faire...... Ca tient d'une certaine discrimination mais c'est mon ressenti je n'en fais pas une vérité générale

Bof, j'ai un peu joué ce deck war avec toutes les cartes et j'ai pas dépassé le rang 15 alors qu'avec un simple handlock je suis monté rang 9. À toutes les saisons il y a de bons joueur qui font une série Road 2 legend en F2P, comme quoi les cartes c'est pas le plus important, c'est la façon de les utiliser qui compte.
Oklar
  • 191 message(s)
26 Déc 2014, 12:14
Citation de ShoOw
Citation de gag27Je dois admettre que ca aussi ca me gonfle: la méta est remplie de decks contrôlés remplis d'épiques et de légendaires Tout les autres deck peuvent aller se faire...... Ca tient d'une certaine discrimination mais c'est mon ressenti je n'en fais pas une vérité générale

Bof, j'ai un peu joué ce deck war avec toutes les cartes et j'ai pas dépassé le rang 15 alors qu'avec un simple handlock je suis monté rang 9. À toutes les saisons il y a de bons joueur qui font une série Road 2 legend en F2P, comme quoi les cartes c'est pas le plus important, c'est la façon de les utiliser qui compte.

Mais avoir un bon deck avec les cartes qu'il faut et non des substitutions, ça aide! ^^
Comme le disait un33d "war contrôle sans gromash sa existe pas" ahah :P

J'ai un bon 90% des carte (me manque les bêtise du genre nozdormu velen elite tauren) .
Je joue mon war contrôle avec harison sylvana gromash ragna alex car je trouve geddon souvent inutile avec tout ces râle d'agonie .

C'est la chose la plus fausse que j'ai lu ici les 3 deck les fort en terme de winrate/temps de jeux sont 3 deck de pauvre sans légendaire .

Chasseurs huntard : THE deck du pauvre qui est juste trop fort 0 lég selon la version 0 épique .
Zoo : Y a que a voir xixo lég sur les 3 serveur avec un deck sans lég sans épique.
Mage aggro : depuis gvg ce deck c'est imposé comme l'un des meilleurs il y a 1 lég (et encore pas obligatoire) 0 épique .

Retour vers Discussion générale