Citation de ColereCachee@AstralAzur
perso je n'ai ni grommash ni alex ni le baron et mon war contrôle se porte très bien au rang 11 ^^'
Citation de gag27Je dois admettre que ca aussi ca me gonfle: la méta est remplie de decks contrôlés remplis d'épiques et de légendaires Tout les autres deck peuvent aller se faire...... Ca tient d'une certaine discrimination mais c'est mon ressenti je n'en fais pas une vérité générale
Citation de ShoOwCitation de gag27Je dois admettre que ca aussi ca me gonfle: la méta est remplie de decks contrôlés remplis d'épiques et de légendaires Tout les autres deck peuvent aller se faire...... Ca tient d'une certaine discrimination mais c'est mon ressenti je n'en fais pas une vérité générale
Bof, j'ai un peu joué ce deck war avec toutes les cartes et j'ai pas dépassé le rang 15 alors qu'avec un simple handlock je suis monté rang 9. À toutes les saisons il y a de bons joueur qui font une série Road 2 legend en F2P, comme quoi les cartes c'est pas le plus important, c'est la façon de les utiliser qui compte.
Citation de gag27Je dois admettre que ca aussi ca me gonfle: la méta est remplie de decks contrôlés remplis d'épiques et de légendaires Tout les autres deck peuvent aller se faire...... Ca tient d'une certaine discrimination mais c'est mon ressenti je n'en fais pas une vérité générale
- 72 message(s)
25 Déc 2014, 05:17Grade Bronze
Je n'en doute pas, les cartes ne font pas le joueur, et un deck war peut bien se porter sans ces grosses cartes. Cependant Alex, Grommash etc... font office de finisher, et transcende le deck war à un autre niveau. Encore faut-il les avoir :(
A partir d'un moment, certaines légendaires deviennent (malheureusement) indispensables pour monter dans le ladder. (On ne peut pas concevoir de Tauntadin sans Tirion par exemple). Et c'est vraiment à partir du rang 10 (voire un peu avant) que l'on commence à rencontrer des joueurs (Pas forcément bon mais...) avec un large panel de cartes.
Ceci n'est que mon humble avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord, évidemment :)