Comment font-ils ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Motyak
  • 295 message(s)
24 Déc 2014, 15:28
...les gens qui ont toutes les légendaires requises pour faire des decks sérieux (dépendant de la classe).
Par exemple je tombe contre un guerrier, le gars me sort Alextrasza, Grommash, Ragnaros, Baron Guedon,...
Je ne suis que rang 13, on est en fin de mois, et le gars a un deck de pro quoi. Et puis bon quand t'es en face de ça t'as perdu direct quoi ^^ Mais comment il a fait pour avoir toutes les légendaires qu'il lui faut ? Soit il a énormément de chance, soit il joue très très régulièrement et donc peut crafter les cartes.. Moi je joue depuis la béta, j'ai acheté énormément de decks donc depuis j'ai pas mal d'épiques et de légendaires mais évidemment pas de très jouées. Pour gagner c'est vraiment une question de moyen quoi, moi mon deck le plus compétitifs actuellement c'est un chaman low cost (sans al'akir donc) parce qu'il ne nécessite aucun grosses cartes mais sinon je suis obligé d'avancer en ladder avec des decks comme mage méca ou zoo et j'ai vraiment pas le choix :/ Y'en a qui sont dans le même cas que moi et qui sont bloqués dans le ladder ?
C'est peut-être pas un pay-to-win mais les légendaires les plus courantes sont quand même irremplaçables, c'est évident.
Le war est probablement le meilleur contrôle du moment. Il est surjoué mais nécessite énormément de grosses cartes (Ragnaros, Alextrasza, Grommash, Ragnaros, Baron Geddon... on retrouve ces cartes dans tous les deck war contrôle). Je tombe régulièrement sur ce genre de joueur au rang 10, il est vraiment difficile à vaincre, mais il n'est pas invincible non plus. Les autres contrôles ont du mal à jouer contre, mais les agroos ont plus de facilités.
Si tu as du mal à le vaincre, vérifie si tu as des Maléfices, (Ca j'en doute pas) mais surtout ajoute un GBH (Chasse au gros gibier) car il s'ancre très bien dans méta en ce moment, ça fait souvent un Ragnaros en moins. :)
Motyak
  • 295 message(s)
24 Déc 2014, 15:39
Ouep j'ai tout ça mais ça reste tendu lol
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Déc 2014, 16:02
Perso,je doit avoir une dizaine de légendaires,puis a force d'ouvrir des paquets on tombe dessus soit on gagne de la poussière donc ca aide
@AstralAzur

perso je n'ai ni grommash ni alex ni le baron et mon war contrôle se porte très bien au rang 11 ^^'
C'est pas les deck qui manquent pour contrer le war controle : handlock, pretre controle, pala controle, et meme les deck aggro peuvent passer si ils sont assez rapides
Citation de Greed2660C'est pas les deck qui manquent pour contrer le war controle : handlock, [...] et meme les deck aggro peuvent passer si ils sont assez rapides

Je joue souvent handlock également, et le OTK grommash est bien dur à encaisser ^^'
Pour ce qui est des aggros, ma version en défonce la plus grande partie ^^ (j'ai posté la decklist si vous voulez voir)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Déc 2014, 17:09
Le war control est pas invincible, les counters ont été cités par mes VDDs.
Beaucoup paient mais tu peux aussi passer par l'arène qui est très rentable.
Après des wars de ce genre rang 13/fin du mois, c'est que les types ne les gère pas si bien que ça quoi
Nozu
  • 388 message(s)
24 Déc 2014, 21:40
Personnellement je suis bloqué dans le ladder du fait de mon manque de bonne carte, je joue depuis le premier dos de carte (même un peu avant) et fait pratiquement toutes les quêtes. Après je n'ai pas de chance dans mes boosters et j'ai des statistiques ET des cartes mauvaises (en épique neutre j'ai... Géant des mers et crabe affamé, youhouh xd) donc je reste au même endroit. Je n'ai que 3 légendaires : Cairne (ça c'est ma première et c'est superbe!), Leeroy (1 semaine après le nerf...) et ma première légendaire GvG... Le léviathan (qui est vraiment... superbe xD)
Donc tu n'es pas le seul ^^
Citation de Motyak...les gens qui ont toutes les légendaires requises pour faire des decks sérieux (dépendant de la classe).
Par exemple je tombe contre un guerrier, le gars me sort Alextrasza, Grommash, Ragnaros, Baron Guedon,...
Je ne suis que rang 13, on est en fin de mois, et le gars a un deck de pro quoi.

c'est pitet moi xD , non moi je suis rang 17 :p oui, j'aime pas le ladder

Retour vers Discussion générale