Comment farmer vous l'or ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
20 Nov 2015, 17:12
Citation de Happyman
Citation de Five7je fait que les quête du jour et quand j'ai 150 PO je fait une arène pour les poussières pour craft de la golden

oué encore que ....
Happyman le poissard (mon second pseudo) est là !
je fais une arène 5 victoires et .. 0 poussières .... la loose

on va dire 1 arène sur 2 donne de la poussière.
dypso
  • 158 message(s)
21 Nov 2015, 20:02
Citation de MisterGoat
Citation de dypsoje suis à la fac, mais rien que pour ça je peux dire au revoir aux 30 victoires par jours
j'ai arrêté de lire ici ;)

Sinon pour farmer de l'or, je joue en non classé avec un bon vieux chasseur-face

désolé mais j'ai aussi arrêté de lire ici. jouer chasseur face ? c'est même pas la peine xD je préfère attendre que de jouer ce genre de deck.
Citation de dypsoje préfère attendre que de jouer ce genre de deck.

Je suis bien d'accord avec toi XD je suis joueur de voleur meule en classé :) mais bon, le freetoplay prend du temps, c'est la technique la plus rapide pour débloquer les aventures sans payer !
Citation de MisterGoat
Citation de dypsoje préfère attendre que de jouer ce genre de deck.

Je suis bien d'accord avec toi XD je suis joueur de voleur meule en classé :) mais bon, le freetoplay prend du temps, c'est la technique la plus rapide pour débloquer les aventures sans payer !

Ouais enfin jouer hunt face en non classé en plus,c'est être un mec sans âme
Kayd
  • 300 message(s)
21 Nov 2015, 23:49
Citation de SupertriskelOuais enfin jouer hunt face en non classé en plus,c'est être un mec sans âme

J'suis en train de le faire mdr
Citation de SupertriskelOuais enfin jouer hunt face en non classé en plus,c'est être un mec sans âme

En ce moment je vendrais volontiers mon âme pour 700 d'or ;)
Les arènes, au départ tu vas douiller mais au bout d'un moment tu vas bien gérer et tu pourras ouvrir (si tu gères bien) environ 4-5 paquets/jour + arènes illimitées.
Citation de MisterGoat

En ce moment je vendrais volontiers mon âme pour 700 d'or ;)

Héhé je viens de débloquer la 2ème partie de naxxramas, après 2 semaine de jeu sans payé j'suis satisfait, sans compter que j'ai déjà fait 4 arènes et que ce soir je devrais avoir assez pour la 5ème ;-).

Ca va au final je trouve que ca farm bien
Citation de HappymanCa va au final je trouve que ca farm bien

Tu parles de l'arène ou du chasseur face en non classé ?
alessio
  • 1227 message(s)
23 Nov 2015, 10:28
Pour répondre à ceux qui se plaignent du nombre d'heures, je le conçois tout à fait, c'est long, et en même temps, pas tellement !
Comparons, sur Dofus dans le temps ( je devais avoir entre 14 et 17 ans, vu que ça m'a pris 3 ans.), vous l'aurez compris, j'ai mis 3 ans à torcher le jeu de A à Z et à m'optimiser, le tout à entre 4 et 8 heures par jour pendant 1 an, et puis à 12h par jour pendant 2 ans (Merci Petit Frère, on avait bien géré ^^ ). Cela nous fait quoi, entre 10 000 et 12 000 heures de jeu ( de tête, j'ai pas ma calculette sous la main, et grosse flemme )... Bon, ça c'est un temps de Mmorpg ^^
Hearthstone au fond, tu as besoin d'environ 300 à 500 paquets et 3 aventures, soit environ 60 000 golds (pour avoir toutes les cartes ) , à 200 golds/jour ( 1 arène + quète, grâce au paquet offert si on a une moyenne correcte.) cela prend quoi, 2 heures ? Ca fait 300 jours à 2 heures/jour, soit 600 heures de jeu. Je trouve finalement qu'en comparaison on est pas baisés ^^
En farmant, tu peux avoir tout le jeu en 2 mois, et si tu ne veux que les cartes utiles, en 1 mois. Si tu ne veux jouer que 3 decks précis, en 1 semaine c'est possible. ( sauf si ce sont les 3 plus chers, évidemment ).
Je sais pas je trouve ça extrêmement peu perso ^^ Je comprends le manque de temps, je suis en médecine à Namur, en Belgique :) Mais même avec mes horaires ( train à 6h28 , retour à 17 ), je peux encore jouer de 17 à 22, soit environ 4 heures de jeu, faut juste être un obstiné et le vouloir absolument. Si vous jouer à 15 jeux en même temps, c'est en effet impossible, et si vous avez une famille dont vous devez vous occuper, c'est aussi difficile.
Mais si ce n'est pas votre genre, sincèrement, soyez patients et contentez-vous de vos quètes et d'une arène par jour, d'ailleurs, essayez de choper le pala ou le mage pour ne, pourquoi pas, combiner les deux en faisant vos victoires en arène :)
2 Petits Trucs pour vous aider : Ordre des winrates (globaux) en arène : Paladin, Mage, Chaman, Druide, Voleur, Chasseur, Démoniste, Prêtre, Guerrier.
Et des sites pour mieux choisir vos cartes : http://www.heartharena.com/ http://fr.arenavalue.com/
Voilà, avec ça, si vous avez une connaissance de base du jeu , vous devriez au moins rendre vos arènes "rentables". Perso j'ai commencé comme ça, et maintenant j'ai 8.7 de moyenne, toutes classes confondues :)
Bonne chance à tous ^^

Retour vers Discussion générale