Citation de AkinosCitation de StarCryJ'essaye de faire mes 30 victoires
Le problème, c'est que ça prend un temps fou. Pour quelqu'un qui fait ses 35/40h de taff dans la semaine, c'est juste impossible d'aligner 30 victoires en une journée à moins de ne faire que ça tout le reste du temps, de devenir no life et de dormir 6h/nuit...
Même en forçant un peu et en jouant un deck plutôt rapide, je farm 20 à 30 PO par jour en plus de mes quêtes. C'est le mieux que je puisse faire.
En sachant donc qu'à ce rythme je fais 60-70 PO de moyenne par jour et qu'il y a 5-6 mois entre 2 extensions, je peux donc espérer m'offrir une petite centaine de booster environ à chaque extension. J'achète les aventures, 20 euros c'est pas le bout du monde.
Je me demande d'ailleurs comment je vais faire le jour où j'aurai un gosse... Soit j'arrête le sport, soit j'arrête HS, soit je mets la main au portefeuille. Malheureusement, j'aurai bien autre chose à faire de mon argent...
Là est toute la problématique de ce jeu pour les gens qui sont dans la vie active et mènent une vie normale.
j'ai arrêté de lire ici ;)Citation de dypsoje suis à la fac, mais rien que pour ça je peux dire au revoir aux 30 victoires par jours
Citation de AkinosCitation de StarCryJ'essaye de faire mes 30 victoires
Je me demande d'ailleurs comment je vais faire le jour où j'aurai un gosse... Soit j'arrête le sport, soit j'arrête HS, soit je mets la main au portefeuille. Malheureusement, j'aurai bien autre chose à faire de mon argent...
Là est toute la problématique de ce jeu pour les gens qui sont dans la vie active et mènent une vie normale.
Citation de Five7je fait que les quête du jour et quand j'ai 150 PO je fait une arène pour les poussières pour craft de la golden
- 533 message(s)
15 Nov 2015, 18:37Grade Bronze
+1...
perso tout dans l opti des quetes... (genre la quete des serviteurs a +5 ou -3 ou des sorts - çà permets de se faire plaiz avec des decks plus ou moins opti ss condition de victoires... genre tu joue plein de parties et çà monte pour remplir le quota)
certes c est pas la recherche de la rentabilité la plus rapide mais moi c est vraiment pour rigoler, le jeu...