Comment farmer vous l'or ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
15 Nov 2015, 18:37
Citation de HayatteMADIkOxOptimisation des quétes en les resetant je veille aussi à avoir 2 classe avec le même défis pour cumuller les PO.

+1...
perso tout dans l opti des quetes... (genre la quete des serviteurs a +5 ou -3 ou des sorts - çà permets de se faire plaiz avec des decks plus ou moins opti ss condition de victoires... genre tu joue plein de parties et çà monte pour remplir le quota)

certes c est pas la recherche de la rentabilité la plus rapide mais moi c est vraiment pour rigoler, le jeu...
Je suis dans la vie active et je me contente de reseter mes quêtes.
Je ne fzvorise pas les quêtes dégâts sort créatures mais plutôt si par exemple j avais hier une victoire du druide ou du voleur a 40 et que j obtient le matin une victoire du druide a 50 point par exemple.
Je garde les 2 quêtes pour gagner 90po.
Les 100po viendrons avec les 10 po toutes les 3 victoires :).
Je prends une pioche et je tape dans la roche, quelle question !
Citation de Akinos
Citation de StarCryJ'essaye de faire mes 30 victoires

Le problème, c'est que ça prend un temps fou. Pour quelqu'un qui fait ses 35/40h de taff dans la semaine, c'est juste impossible d'aligner 30 victoires en une journée à moins de ne faire que ça tout le reste du temps, de devenir no life et de dormir 6h/nuit...
Même en forçant un peu et en jouant un deck plutôt rapide, je farm 20 à 30 PO par jour en plus de mes quêtes. C'est le mieux que je puisse faire.

En sachant donc qu'à ce rythme je fais 60-70 PO de moyenne par jour et qu'il y a 5-6 mois entre 2 extensions, je peux donc espérer m'offrir une petite centaine de booster environ à chaque extension. J'achète les aventures, 20 euros c'est pas le bout du monde.

Je me demande d'ailleurs comment je vais faire le jour où j'aurai un gosse... Soit j'arrête le sport, soit j'arrête HS, soit je mets la main au portefeuille. Malheureusement, j'aurai bien autre chose à faire de mon argent...

Là est toute la problématique de ce jeu pour les gens qui sont dans la vie active et mènent une vie normale.

Enorme +1 !!

Perso je fais des horaires de fou. (enfin ya pire mais qd meme)
je pars de chez moi a 7h je rentre a 19h. je prend le train donc j'arrive a faire 1 ou 2 game par trajet qd je ne susi pas déco. et je joue le soir en matant la télé. soit 1 ou 2h.

J'ai 3 enfants, et donc pas d'argent dans les jeux.
Je fais aussi du sport donc difficile de faire 30 victoires surtout qu'au début vu le jeu me faudra 50 match. de moyenne 10 minutes.
soit 500 minutes soit 8h de jeu .... impossible.

bref je vais tout faire pour les quetes (je n'ai eu que du 40 ... jamais au dessus)
par cotnre je vais économiser pour naxxramas. ca permetttra de faire un 1er deck sympa.
J'ai déjà débloqué la 1ere aile. et j'ai 300 OR actuellement, bientot la 2ème aile ;-)
dypso
  • 158 message(s)
18 Nov 2015, 21:40
je suis à la fac, mais rien que pour ça je peux dire au revoir aux 30 victoires par jours ^^. j'en fais au maximum 6 ( environs 1h30 de jeu ou plus ) par jours, et souvent j'en fais même pas et je reviens deux jours après pour valider les quêtes. et pas la peine d'y mettre des sous, même si payer une aventure ne reviens pas si cher et aide grandement, on est pas tous assez riche pour pouvoir avoir à mettre des sous là-dedans ^^ il y a d'autres priorités ^^

Heureusement que je joue depuis 9 mois, au moins, même si j'ai pas toutes les aventures si de pas mal de rares et de noooommbreuses épiques/légendaires, au moins j'ai de quoi me faire des decks assez solide. Mais faut vraiment que blibli fasse quelque chose, quand je vois que certains débutent le jeu depuis 1mois et demi ... et bah ils ont beaucoup de retard à rattraper ^^ et c'est pas avec environs 70 po par jour que le retard se combleras ^^ et à part y mettre une partie de son porte monnaie... chose que certains ne peuvent pas non plus se permettre !
Citation de dypsoje suis à la fac, mais rien que pour ça je peux dire au revoir aux 30 victoires par jours
j'ai arrêté de lire ici ;)

Sinon pour farmer de l'or, je joue en non classé avec un bon vieux chasseur-face, le taux d'abandon est plus élevé ! Et je quitte la partie dès que je vois qu'au tour 5 je ne peux plus gagner ! Certes ce n'est pas fun, mais bon, faut savoir ce que l'on veut dans la vie ! En 1h, je peux faire 40-50 PO en plus des quêtes ! :)
oadin
  • 129 message(s)
19 Nov 2015, 10:54
Citation de Akinos
Citation de StarCryJ'essaye de faire mes 30 victoires

Je me demande d'ailleurs comment je vais faire le jour où j'aurai un gosse... Soit j'arrête le sport, soit j'arrête HS, soit je mets la main au portefeuille. Malheureusement, j'aurai bien autre chose à faire de mon argent...

Là est toute la problématique de ce jeu pour les gens qui sont dans la vie active et mènent une vie normale.

Et non c'est bien la tout l'avantage de Heartstone, c'est le jeu ou j'ai le plus de temps libre pour y jouer.... j'ai 8h de présence au travail sur lesquelles je peux au moins en dépenser 2 voir 3 (8 quand mon chef est en congé) a jouer a HS depuis mon smartphone.

Je n'optimise pas bcp mieux que toi, une centaine de booster a chaque sortie d'extension, mais avec en même temps le booster hebdomadaire du bras de fer et les 200 poussières par mois du coffre.... je fais surement bien aussi 1 légendaire en poussière pour chaque extension (ici par exemple j'ai eu cho en gold... c'est tout boni, il passera a la casse lors de l'extension pour une leg gratuite).

Heartstone a donc en effet ce soucis, soit il faut assez bien de temps libre, soit un job qui en a bcp :)
Soit ce contenter de 2 quétes quotidienne .__. quitte à stopper un peu un jour.Le jeux garde toujours 3 quétes en historique et en rajoute si jamais vous etes absent...
Five7
  • 1994 message(s)
19 Nov 2015, 11:53
je fait que les quête du jour et quand j'ai 150 PO je fait une arène pour les poussières pour craft de la golden
Citation de Five7je fait que les quête du jour et quand j'ai 150 PO je fait une arène pour les poussières pour craft de la golden

oué encore que ....
Happyman le poissard (mon second pseudo) est là !
je fais une arène 5 victoires et .. 0 poussières .... la loose

Retour vers Discussion générale